astragtc_12
Membre
bonjorno amis,petit cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est toi tes un suceurPtdr vous encore plus bête que je le penser
ahaha c est lachine59 ??ok Mr lachine59
évidemmentahaha c est lachine59 ??
oui tagl mr le suceur de creditDemande a ton ami makaqui te vend ses cid de rat comme dab
![]()
les fakers de o.g???![]()
le suceur de pcm il venait nous sucer les cid il changeait les credit ce noob il a cru on avait pas vu mdrrr et mnt il envoie ses pote pour sucer ahahahévidemment![]()
hihihi oui mon ami maka les vendre les c idDemande a ton ami makaqui te vend ses cid de rat comme dab
![]()
change de blaze par suceur de cid nan ?Jattend toujoursallez je vous remet un coup
PCM , les c id que vous tenes il sont du P C M , mdrrrrrrrrrrrle suceur de pcm il venait nous sucer les cid il changeait les credit ce noob il a cru on avait pas vu mdrrr et mnt il envoie ses pote pour sucer ahahah
toi le gros suceur ferme ta gueule car tu demande qu on te vende des cid en mpPCM , les c id que vous tenes il sont du P C M , mdrrrrrrrrrrr
oui vendre 1 c id a 10 person= 10 euro= 100 euro de fakers de cidPCM , les c id que vous tenes il sont du P C M , mdrrrrrrrrrrr
tagl tu veut les screen ou tu me suce pour un cid ?PCM , les c id que vous tenes il sont du P C M , mdrrrrrrrrrrr
patetique hihihihih faker de C IDtoi le gros suceur ferme ********* car tu demande qu on te vende des cid en mp
teut booste pas avec un autre compte salope !PCM , les c id que vous tenes il sont du P C M , mdrrrrrrrrrrr
oui oui MR lizardBon vous etes trop faible pour moi. A mon tour de passer aux ip personel un de vous va sauter et chacun votre tour cest partie![]()
nike lesBon vous etes trop faible pour moi. A mon tour de passer aux ip personel un de vous va sauter et chacun votre tour cest partie![]()