D@rkiLS_Cid
Premium
Pas de soucis les gars je vous ai promis que tous les jours je posterai au minimum 1 a 2 poste et cest ce que je faismerci Bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis les gars je vous ai promis que tous les jours je posterai au minimum 1 a 2 poste et cest ce que je faismerci Bcp
Tu le mais quand mon cocoPas de soucis les gars je vous ai promis que tous les jours je posterai au minimum 1 a 2 poste et cest ce que je fais![]()
vete a cagar f.........p et les fakers de le merde o.g, 0 visitantes, 0 membres hhuhuhuhhttp://prntscr.com/6gtr92Oh arnaqueur tu est jaloux car je dit merci à ton cousin hihi toi tu est une m...... *** de zrandi
En français ça donne quoi ....vete a cagar f.........p et les fakers de le merde o.g, 0 visitantes, 0 membres hhuhuhuh
toi tu ddos tu arnaque tu poste les ip des menbre de ton forum mdrr ses toi le noob pelovete a cagar f.........p et les fakers de le merde o.g, 0 visitantes, 0 membres hhuhuhuh
En français ça donne quoi ....
Bien dit sa poto ! vien maintenant skype besoin de toi frerotoi tu ddos tu arnaque tu poste les ip des menbre de ton forum mdrr ses toi le noob pelo![]()
Ok j'ai hatte que le CID soit laAh 23h je vous post un petit CID, J'espère que vous serez nombreux a en demandé, me le faite pas regretté, a toute
![]()
J'ai hâteAh 23h je vous post un petit CID, J'espère que vous serez nombreux a en demandé, me le faite pas regretté, a toute
![]()
okBien dit sa poto ! vien maintenant skype besoin de toi frero![]()
coool alors je serai le premier a te demander xdAh 23h je vous post un petit CID, J'espère que vous serez nombreux a en demandé, me le faite pas regretté, a toute
![]()
Bien vu du coup je posterai le mien quand le tien sera BAnAh 23h je vous post un petit CID, J'espère que vous serez nombreux a en demandé, me le faite pas regretté, a toute
![]()
Un maintenant en plus j'ai pas le Temp d'attendre 23 hBien vu du coup je posterai le mien quand le tien sera BAnsoutenez nous pour les cid qu'on partage !!!
Bah tu attendra comme tous les autres potos car c'est sa ou rienUn maintenant en plus j'ai pas le Temp d'attendre 23 h
okBah tu attendra comme tous les autres potos car c'est sa ou rien![]()
![]()
C normal on poste pas pour les carba comme toivete a cagar f.........p et les fakers de le merde o.g, 0 visitantes, 0 membres hhuhuhuhhttp://prntscr.com/6gtr92