Source ?Enorme !!! une équipe de hackeurs vient de trouver le moyen de se connecter au PSN sans avoir besoin de Cid![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Source ?Enorme !!! une équipe de hackeurs vient de trouver le moyen de se connecter au PSN sans avoir besoin de Cid![]()
superEnorme !!! une équipe de hackeurs vient de trouver le moyen de se connecter au PSN sans avoir besoin de Cid![]()
non mais il trool je suppose, laisse les grandirSource ?
j'aimerais pas avoir ta logique dans ce cas ( sa fait peur )
mais tu dois surement pas dépassé les 18 ans je me trompe ?
si c'est le cas ca va il y a encore une chance
juste ne confond PAS :
salu sava toi ? j'aimerai avoir un cid valid car il m'en manque un pour ma playtation 3 et jai le seum grave
A
palut ava ti ? aimerais moi cid valid care y ment monque un sour ma plesstacheum 3 et gai le seum gras
tu capte la nuance ? il y a pourtant des fautes dans les deux phrases..
j'aimerais pas avoir ta logique dans ce cas ( sa fait peur )
juste ne confond PAS :
salu sava toi ? j'aimerai avoir un cid valid car il m'en manque un pour ma playtation 3 et jai le seum grave
A
palut ava ti ? aimerais moi cid valid care y ment monque un sour ma plesstacheum 3 et gai le seum gras
Aucun intérêt...DANS MES REVES![]()
oui j'avais pas vu et je suis pas contre, justement moi sa me soule toutes vos gaminerie, c'est a dire flood, trool...darkiilss-cid vient de demander d'arrêter !!!!
Tu poste dans 10 mn ?Les potes en tout cas je me réveille pépere et je vous annonce dans 10 minute comme d'habitude pour l'heure a laquelle je vous poste un CID![]()
pourtant ma logique est bonne puisque c'est comme si tu disais a qq qui avait écrit cette phrase: salu sava j'aimerai bien un cid steuplais. et toi tu répond: arete de faire des faute dortographe. Alors que tu as fais autant de fautes que lui c'est sa que je trouve ilogique.j'aimerais pas avoir ta logique dans ce cas ( sa fait peur )
juste ne confond PAS :
A
nonTu poste dans 10 mn ?
pourtant ma logique est bonne puisque c'est comme si tu disais a qq qui avait écrit cette phrase: salu sava j'aimerai bien un cid steuplais. et toi tu répond: arete de faire des faute dortographe. Alors que tu as fais autant de fautes que lui c'est sa que je trouve ilogique.
pourtant ma logique est bonne puisque c'est comme si tu disais a qq qui avait écrit cette phrase: salu sava j'aimerai bien un cid steuplais. et toi tu répond: arete de faire des faute dortographe. Alors que tu as fais autant de fautes que lui c'est sa que je trouve ilogique.
Euh la il y a foule car pénurie depuis hier soirnondans 10 minutes J'ANNONCE l'heure a laquelle je vous le poste
pour ramené un maximum de monde car sa sert a rien de partagé si il y a pas le FOULE
![]()
Il fait sa pour qu'un maximum de personnes se co meme temp et sa arrange pas mal de temp.Euh la il y a foule car pénurie depuis hier soir![]()