j'aimerais pas avoir ta logique dans ce cas ( sa fait peur )
mais tu dois surement pas dépassé les 18 ans je me trompe ?
si c'est le cas ca va il y a encore une chance

juste ne confond PAS :
salu sava toi ? j'aimerai avoir un cid valid car il m'en manque un pour ma playtation 3 et jai le seum grave
A
palut ava ti ? aimerais moi cid valid care y ment monque un sour ma plesstacheum 3 et gai le seum gras

tu capte la nuance ? il y a pourtant des fautes dans les deux phrases..

Et toi tu aurai un minumum de logique si tu es majeur tu devrais savoir qu"on répond aux imbéciles par le silence ;)
Donc chuuuut on t'as dit tu vas régler tes histoire en MP :ok: ici c'est console id partagé !

juste ne confond PAS :
salu sava toi ? j'aimerai avoir un cid valid car il m'en manque un pour ma playtation 3 et jai le seum grave
A
palut ava ti ? aimerais moi cid valid care y ment monque un sour ma plesstacheum 3 et gai le seum gras

darkiilss-cid vient de demander d'arrêter !!!!

darkiilss-cid vient de demander d'arrêter !!!!
oui j'avais pas vu et je suis pas contre, justement moi sa me soule toutes vos gaminerie, c'est a dire flood, trool...
pourquoi ne pas faire une section ou seul les membre sérieux qui ont déjà posté des cid valide peuvent posté ( en ce qui concerne des cid alide ) brf on est pa ici pour discuté de ca, bonne journée :)

juste ne confond PAS :
A

pourtant ma logique est bonne puisque c'est comme si tu disais a qq qui avait écrit cette phrase: salu sava j'aimerai bien un cid steuplais. et toi tu répond: arete de faire des faute dortographe. Alors que tu as fais autant de fautes que lui c'est sa que je trouve ilogique.

pourtant ma logique est bonne puisque c'est comme si tu disais a qq qui avait écrit cette phrase: salu sava j'aimerai bien un cid steuplais. et toi tu répond: arete de faire des faute dortographe. Alors que tu as fais autant de fautes que lui c'est sa que je trouve ilogique.

Tu te calme ? (d)

Lâche l'affaire si un modérateur passe par la ça va faire mal !

ouai moi je suis içi depuis 8h donc Vive Darkill notre sauveur!! le super heros du cid mdr

Retour