les gens vont pas dans le bon sens, ils viennent sur des forum francais avant d'apprendre a parler et écrire francais
c'est le reflet de notre société, ils font tout a l'envers hahaha
bon toi tu te calme direct parce que tu n'es pas mieux ta oublier le "s" a forum donc tg stp

bon toi tu te calme direct parce que tu n'es pas mieux ta oublier le "s" a forum donc ** stp
A qui ai je honneur ? un proff ? ..... je crois pas vus que tu confond "savoir parlé français" et "orthographie vocabulaire " ....

et puis tant que j'y suis, tu a oublier de me dire que j'ai pas mis de c cédille a Français et ce sur le post ou tu m'a sois disant corriger....

mdrrr, bref stop flood, non ?

#tes K.O

Bon la sa va pas le faire du tout ! la prochaine fois c'est moi qui signale ce qu'il faut ! vos embrouilles c'est pas ici d'accord ! ? Vous allez régler vos histoires en MP !

On s'en bah les steak de vos trucs ! ICI c'est la section console id partagé point ;)

Enorme !!! une équipe de hackeurs vient de trouver le moyen de se connecter au PSN sans avoir besoin de Cid :D:D:D:p:p:p:neo::neo::neo:

moi je m'en bas les *******s des faute d'horto j'aime juste pas les gens qui critique cela alors qu'ils en font aussi donc merci de te taire
j'aimerais pas avoir ta logique dans ce cas ( sa fait peur )
mais tu dois surement pas dépassé les 18 ans je me trompe ?
si c'est le cas ca va il y a encore une chance

juste ne confond PAS :
salu sava toi ? j'aimerai avoir un cid valid car il m'en manque un pour ma playtation 3 et jai le seum grave
A
palut ava ti ? aimerais moi cid valid care y ment monque un sour ma plesstacheum 3 et gai le seum gras

tu capte la nuance ? il y a pourtant des fautes dans les deux phrases..

Retour