Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier pas aujourd'hui pour ton information un CID partagé est banne en 30 minutes voir moinsmoi le cid marchais hier ....
J'ai trouvé le même sur un autre site, il est bien banni depuis longtemps, donc hop, signalé![]()
J'ai jouée toute une après midi sur MW3 avec, donc je ne l'ai pas banni !hier pas aujourd'hui pour ton information un CID partagé est banne en 30 minutes voir moins
Argumente ton signalement s'il te plaisJ'ai trouvé le même sur un autre site, il est bien banni depuis longtemps, donc hop, signalé![]()
T’inquiète c'est déjàJ'ai jouée toute une après midi sur MW3 avec, donc je ne l'ai pas banni !
Argumente ton signalement s'il te plais
Deja fait il es null
tu t'es pas déco-reco si tu l'aurais fait tu aurais vu qu'il était banni ...J'ai jouée toute une après midi sur MW3 avec, donc je ne l'ai pas banni !
C'est de la gaminerie, il veut boost likes pour avoir les conditions mais il va avoir du mal si il se fait bannir de RGtu t'es pas déco-reco si tu l'aurais fait tu aurais vu qu'il était banni ...
Non j'évite de me déco reco, je ne l'ai pas tester ce matin donc c'est pour sa que je demande de le tester a ma placetu t'es pas déco-reco si tu l'aurais fait tu aurais vu qu'il était banni ...
WTF !!!??? Mdrr montre moi une preuve que je boost like stp ?C'est de la gaminerie, il veut boost likes pour avoir les conditions mais il va avoir du mal si il se fait bannir de RG![]()
C'est de la gaminerie, il veut boost likes pour avoir les conditions mais il va avoir du mal si il se fait bannir de RG![]()
cid
000000010085000A1007FE6184BC62D9
cid
000000010085000A1007FE6184BC62D9[/QUOT]
fake
+1Toi reste tranquille ! avec tes faux poste et tout ! tu te crois ou ??? va sur les autres site foutre ta mer2