000000010085000B1001BD669B394578

Crédits: Hack & Modz
409341logo2.png
Merci

Parfait les cid release la vous mériter des j'aimes les gars

Quoi !!?? encore une mise a jour GTA ? mdrrr sa sent pas bon sa ^^ moi je m'en branle j'y joue pas mais bon ils sont chaud patate la rockstar :troll:
Chaud patate mdr mais dans quel sens, sa doit être un fix car tu fait un braquage tu freeze à coup sûr ou sinon sa met erreur maintenance les gars ils mettent un ans à sortir les braquages et on se retrouve avec des parties buguer à mort qui freeze, j'imagine pas ceux qui se co avec une CFW :shock:

Chaud patate mdr mais dans quel sens, sa doit être un fix car tu fait un braquage tu freeze à coup sûr ou sinon sa met erreur maintenance les gars ils mettent un ans à sortir les braquages et on se retrouve avec des parties buguer à mort qui freeze, j'imagine pas ceux qui se co avec une CFW :shock:

Ah d'accord ^^ désolé je suis pas d'actualité moi sur Gta ^^ malgres que je possède le jeu je n'y touche pas ;) même pour faire des lobby aux gens car pour l'instant trop d'instant ban et tout dessus

N'allez pas sur votre putin de GTA, vous comprenez pas que ces ban a 100% même avec un CID Unique alors n'y pensez même pas avec un CID Partagés

Retour