Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui mytho soit disant ban il vérifie.tu l a testé f.i.l.s de p.u.t.eteste maintenn c.o.n.a.r.d
il est valide je viens de le tester donc ...Tu lui mytho soit disant ban il vérifie.
Justement, c'est ce qu'il dit.il est valide je viens de le tester donc ...
oui ma sal-ope essyae le tu vera avant de parler bref j men bas les steck de toit es des sgk bone continuation pis ton cid il est unique il marche arete de mentir ou jle poste !tu l a testé f.i.l.s de p.u.t.eteste maintenn c.o.n.a.r.d
nan il est valide maintenan si il me re dit qu il est ban se p-d je le poste donc voila ...Justement, c'est ce qu'il dit.
mdr je voulais faire genre lol suprime le de tn pc c est mon uniquenan il est valide maintenan si il me re dit qu il est ban se p-d je le poste donc voila ...
breff tu vois qu il est valide ! est non ses mon unique ! jte les passer car voila mais sinon j men bran-le !mdr je voulais faire genre lol suprime le de tn pc c est mon unique![]()
J'crois pasPas de CID les gars ?
Ah dommage, un petit fifa avant de dormir sa passerais crème mais bonJ'crois pas.
cid stples gents le sen enabler marche nickel pour habib pour se co sauf vos compte seront ban et cid aussi direct par sony il vous faut donc un new cid
sa va venirpareil manque plus qu 1 CID pour texter tout sa