Bin maintenant tu le sait ;) de toute facon ya pas photo ! meme si tu mets un eboot anti ban ... Advanced warfare bannisse a fon pour le moment ! l"eboot sert pas a grand chose a part tenir un ptit peu plus longtemps c'est tout :)
D'puis le début, je joue avec un eboot et j'ai toujours pas pris un ban compte avec un seul eboot seulement quand j'utilise un tool je prends un ban. Les fonctions no-host n'ont rien fais et je suis sans PSNinja ni PSNpatch :) Donc AW n'est pas à fond COD s'en fou des lobbys le jeu sera toujours joué.

Le 1er qui met mon tool la http://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/create-thread
je lui donne un cid unique :ok:

si 2,3 personne le met je le donne a eu qui lon poster ;)
:mdr: vrai ou faut ?
heeuu avant de jugé j'ai un unique et j utilisé psninja donc voila j'ai essaié le jeux aujourdhui et g banni 3compte psn pr call of mais mon cid unique va
AW bro ban toujours :(
00000001008E000814003D5A3E34E242
banni ?

ha tn cid a meme pas duré 1jour et tu parle enfant des bois !!! voleur de cid et ta carote soso on m a di arréte de carote les gens
MDRR questu parle enfants de put-in soso est ta team de sal-ope ma douiler donc oui jle douile p-d de plusse regarde bien p-d il est encore valide sinon jle poste si tu dit qu il est ban pti-te pu-te

Retour