validE?A test
00000001008C000B1400CBC38ED1D9C4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
validE?A test
je sais pas a testvalidE?
Je sais pas il me semble l'avoir vue ce matin celui lavalidE?
il est pas partager :/A test
STOP LES POSTES INUTILE ! ARRÊTER AVEC VOS (A TEST) ou tu poste ! ou tu fais rien ...je sais pas a test
STOP LES POSTES INUTILE ! ARRÊTER AVEC VOS (A TEST) ou tu poste ! ou tu fais rien ...
Merci madame00000001008C000B1400CBC38ED1D9C4 = Ban je viens de tester.
Va te coucher toiSTOP LES POSTES INUTILE ! ARRÊTER AVEC VOS (A TEST) ou tu poste ! ou tu fais rien ...
Lui il m'énerve particulièrement !Tes énerve bro'
enfaite il est ou le cid mdr ta rien du tout mecLui il m'énerve particulièrement !ainsi que son pseudo d'ailleurs
ferme ta grande g*** trizomique t'es rien toi va te couché demain y'a écoleenfaite il est ou le cid mdr ta rien du tout mec
Darkiilss, au lieu de jeter des CID Bêtement, pourquoi pas le vendre a 5 euros ?
a bon le cid que jai poster ya pas longtemps marcher pas? mdrr allez c plutot toi qui doit aller te coucher kikoo tes parents vont t'engueuler sinonferme ta grande g*** trizomique t'es rien toi va te couché demain y'a écoleavec tes vieux poste des cid qui ne fonctionne même pas !
Moi je poste au moins![]()
Tout simplement par ce que si tu lis le règlement ^^ j'ai pas encore les conditions de vente pour vendre iciDarkiilss, au lieu de jeter des CID Bêtement, pourquoi pas le vendre a 5 euros ?
je me permet de repondre a ça place je post des cid gratuit car je suis tres genereux et jaime faire plaisir aux autreDarkiilss, au lieu de jeter des CID Bêtement, pourquoi pas le vendre a 5 euros ?