Perso je suis posey sur ma ps4 cfw 1.76 mdr vous etes toujours sur ps3 bande de merde vous etes dans le passé et moi dans le turfu.

Perso je suis posey sur ma ps4 cfw 1.76 mdr vous etes toujours sur ps3 bande de merde vous etes dans le passé et moi dans le turfu.
t es tout de meme dans le passer car les ps4 ses 2.40 si toi tes dans le turfu en 1. est cher pas qoi moi je suis sur Jupiter actuel ment non ? :)

J'ai ete scammed par Fabien!!! Y'a 4 jours j'ai acheter une cid "priver" et j'ai etait banni alors QUE j'ai meme PAS jouer un a ma PS3 depuis! Je l'ai mem pas allumer! Je jouer au Heists avec mes amis sur PS4 et ce matin je reviens sur PS3 et la cid est ban!!!

J'ai ete scammed par Fabien!!! Y'a 4 jours j'ai acheter une cid "priver" et j'ai etait banni alors QUE j'ai meme PAS jouer un a ma PS3 depuis! Je l'ai mem pas allumer! Je jouer au Heists avec mes amis sur PS4 et ce matin je reviens sur PS3 et la cid est ban!!!
sa veut dire que ses cid sont pas unique sa fait 2 persone qui se plein est bizarrement ban dans la meme semaine :)

vois avec ton vendeur en mp

mdr jprefere payer que jouez sur ps3 c dla merde en carton maché que je met dans la poubelle et je fais traverser la poubelle sur la route.
T'es trop un thug du ghetto toi, a Chicago c'est toi qui fait la loi pardon... Bref je t'ignore embrouille toi avec les autres si ca t'amuse j'ai passé l'age...

Il ma delete sur skype!!! -_- Ce *******! Si j'ai mon refund je vais payer la personne qui me pm un cid priver le plus vite possible. Mon skype: Logan-bc et chercher pour "Zyhn"
mp un modo comme @Jeson et met dans cette conversation le vendeur concerné ;)

Il ma delete sur skype!!! -_- Ce *******! Si j'ai mon refund je vais payer la personne qui me pm un cid priver le plus vite possible. Mon skype: Logan-bc et chercher pour "Zyhn"
as tu les screen du moment ou il t a envoier le cid ?

C'est moi ou ca fais longtemps qu'il y a pas eu de nouveau CID? :mmh:

Retour