Tu peux me boot aussi stp ?Je suis un gentil jenvoie pas tout mais juste de quoi le faire saturer jusqu'à ce que votre hébergeur plante![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux me boot aussi stp ?Je suis un gentil jenvoie pas tout mais juste de quoi le faire saturer jusqu'à ce que votre hébergeur plante![]()
Va te cacher petitTu ne m'as ni insulter ni banni pour rien![]()
Ce n'est pas Ben mhenni, a moins que ce sois un autre BenBen va t acheter un booter tu monte que a 600 c de ka daube la j suis au taf on va rigoler ce soir![]()
Sanefait Pa Partie De La DiscutionTu peux me boot aussi stp ?![]()
S'ils t'insultent ou s'ils te bannissent c'est forcément qu'il y a une raisonTu ne m'as ni insulter ni banni pour rien![]()
Écris correctement ?Sanefait Pa Partie De La Discution
Cordialement Enzo || 93150 |
Looool ben comme bin mdr
Ok je préfère le préciser car en générale nous sommes accusé a tord sur ce sujet laBen va t acheter un booter tu monte que a 600 c de ka daube la j suis au taf on va rigoler ce soir![]()
LoL T RienÉcris correctement ?
Stop maj à chaque mot ?
Cordialement, Jøkeyx
Psninja tu le fait a chaque fois ou de tps en tps??? pa de cid partager jai tjr mon cid uniqueMais faire sa avec un CID partager ne sert a rien![]()
Si c'est pour dire n'importe quoi, tais-toi.Il Marche Toujour Se CID
00000001008C000B14010999C4F15EB0
CREDITS: TEAM PS3-ID.ES
Tu es qui ?LoL T Rien
Whaaat the fuck ? x)Gentil toutou qui défend son maitre retourne a la niche
psn: ok00000001008C000B14036E11429491BE
Au moi tu de koi que je parleSi c'est pour dire n'importe quoi, tais-toi.
Cordialement, Jøkeyx
sa veut rien dire ta phrase
Mec SES un ChienGentil toutou qui défend son maitre retourne a la niche
Je te répond plus, j'ai pas ton temps aller salutGentil toutou qui défend son maitre retourne a la niche
Non franchement apprends vraiment à écrire, on comprend rien !