Isslam Bolton
Membre
Cidddd :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il est inscrit depuis longtemps c'est juste qu'il s'est fait bannir son premier compteEt je sais pas quelle poids tu vas faire face à un premium inscrit en 2013. Tu t'es inscris aujourd'hui
non il est inscrit depuis longtemps c'est juste qu'il s'est fait bannir son premier compte![]()
qui enzo 93150?non il est inscrit depuis longtemps c'est juste qu'il s'est fait bannir son premier compte![]()
Je rois oui x)qui enzo 93150?
non il est inscrit depuis longtemps c'est juste qu'il s'est fait bannir son premier compte![]()
oui, fin je croisqui enzo 93150?
nn pas du tout il est dan mon college mdr ( il conai r en hack HaHa)oui, fin je crois![]()
ha parce que la semaine dernière y'avais un enzo qui cassait les couilles et il s'est fait bannirnn pas du tout il est dan mon college mdr ( il conai r en hack HaHa)
sa par contre pas très marrantcid svp
si il dise systeme ban change juste cid si il dise compte ban change comptequand on change de CID on peut tjr utiliser le compte banni ou on doit se cree un autre compte
AHAHHA lolAlors ? C'est quoi ton adresse pour la livraison du Bescherelle ?