Chronoss les gars !!!moi je passe par lui et il est excellent.... bon après faut attendre qu'il rentre son stock mais quand il dit cid unique promis il est unique. moi g rien a gagner je veux juste vous aider les garsvazi sa peut toujours servir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chronoss les gars !!!moi je passe par lui et il est excellent.... bon après faut attendre qu'il rentre son stock mais quand il dit cid unique promis il est unique. moi g rien a gagner je veux juste vous aider les garsvazi sa peut toujours servir![]()
Ok merciChronoss les gars !!!moi je passe par lui et il est excellent.... bon après faut attendre qu'il rentre son stock mais quand il dit cid unique promis il est unique. moi g rien a gagner je veux juste vous aider les gars
Crois moi g rien à gagner mais je me suis fait arnaquer plusieurs fois et ce mec il est super régloOk merci![]()
je verais quand j'aurais de la thuneCrois moi g rien à gagner mais je me suis fait arnaquer plusieurs fois et ce mec il est super réglo
Question.... vous faites ce qu'il faut pour préserver les CID ????Calme sa va venir xD
Perso oui ^^Question.... vous faites ce qu'il faut pour préserver les CID ????
OuaisnQuestion.... vous faites ce qu'il faut pour préserver les CID ????
yes pleasebonjorne freres,cid?