ouf jai cru que cétait mon compteau le seum il et bannit gta![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf jai cru que cétait mon compteau le seum il et bannit gta![]()
je crois qu'il est calmé la !!au le seum il et bannit gta![]()
Unique = No Ban GTAau le seum il et bannit gta![]()
a preorie non ^^merci
valide GTA 5 ?
merde moi banni en tout casa preorie non ^^
moiQui conv. Skype je générer un Console ID devant lui et lui donne
ajoute ohhsezhQui conv. Skype je générer un Console ID devant lui et lui donne
il va te faire payerajoute ohhsezh
je men doute mais la je sais pas quoi faire donc je vais aller voir sail va te faire payer![]()
N'y vas pas ! c'est de l'arnaque gros ! il va te baisé la troncheje men doute mais la je sais pas quoi faire donc je vais aller voir sa![]()
Toi je te signale direct !Qui conv. Skype je générer un Console ID devant lui et lui donne
Fais gaffe mon gars !!!je men doute mais la je sais pas quoi faire donc je vais aller voir sa![]()
Fais gaffe mon gars !!!
N'y vas pas ! c'est de l'arnaque gros ! il va te baisé la tronchesa se génere pas comme sa un CID !!!
ok mais fais gaffe quand même... moi je veux juste t'aidervous inquiètez pas je vais pas me faire arnaquer sa rique pas je veux juste voir tout le cinéma quil vas faire piur essayer de me niquer![]()
je sais bien c'est simpa mais tktok mais fais gaffe quand même... moi je veux juste t'aider
vazi sa peut toujours servirSi tu veux un gars fiable je te le donne
c quoi ton skype moi c'es: louca.grauQui conv. Skype je générer un Console ID devant lui et lui donne