ArshàVíìn Jr.
Membre
CID Svp Les Gars !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
000000010087000B140A2EB2F5F07BCDCID Svp Les Gars !
Quelles sites ?Il vient voir si ya des cid pour son site pourri
Je vois, en cas encore merciLe problèmes c'est que des qu'il y a un cid partagé sur site par exemple, tu peux être sur qu'il va aussi apparaître sur tous les site de Hack PS3
Tu fou quoi toi avec les CID a en demandé toute les 2 minutes ? tu joue jamais ou tu boost tes messages ?CID SVP
ta tout comprisTu fou quoi toi avec les CID a en demandé toute les 2 minutes ? tu joue jamais ou tu boost tes messages ?
il faudrait dans ce cas bannir des centaines de personnes de ce topic...N'oubliez-pas :
You must be registered for see images attach
Il y en a déjà pas mal, par exemple notre chère xX Enzo Xxil faudrait dans ce cas bannir des centaines de personnes de ce topic...
Je le vois pas encore Banni ^^ ! mais il faut pas dire qu'il a pas de chance ! y'a des mecs qui se casse la tête a aider pleins de monde, a faire des tutos et pleins d'autre truc pour avoir des appréciations pendant que des mecs de son genre Boost des messages et des likes comme sa .. Bref je vais essayé de posté un autre CID dans pas longtempsIl pas de chance le pauvre gars
Je suis complètement d'accord avec que toi ce que tu dit est justeJe le vois pas encore Banni ^^ ! mais il faut pas dire qu'il a pas de chance ! y'a des mecs qui se casse la tête a aider pleins de monde, a faire des tutos et pleins d'autre truc pour avoir des appréciations pendant que des mecs de son genre Boost des messages et des likes comme sa .. Bref je vais essayé de posté un autre CID dans pas longtemps![]()
Bonne NuitBon allé, je posterai demain bonne nuit tout le monde.