:ok:Le silence est une vertu. ne pas répondre a une personne dont ces phrases et d'y répondre sont là que pour faire perdre le temps . Ignoré est le meilleur remède

tu aurais pu t’arrêter a saouler. le "j'ai surement pas ton âge." est une provocation :non:
Parce que c'est vrai, je suis pas un ado pré pubaire, qui veut ce la jouer, je lui fais juste prendre conscience des chose. Après il est libre de l'entendre comme il le souhaite. :ok:

Sa tu l'as dit on a pas le même age j'en ai 26 !! pas le temps a perdre du tout avec tes gaminerie ... arrête de faire le patron dans tes messages comme si t'etais un modo ! tu prend la tête serieux ! au lieu de parlé depuis tout a l'heure ! toi qui est si malin et qui vend des CID unique ! bah vas y poste un truc pour les gens ^^
J'en poste assez tkt pas, comme je tes dit va faire un tour sur les pages précédentes. Je stop cette discutions inutile car elle n'aura jamais de fin. :mmh:

Je fais mon maximum pour vous en remettre un nouveau le plus vite possible ;) peut-être que les premium qui release sois disant beaucoup plus que moi vont peut etre en release un les gros malin qui parle mais qui poste jamais rien !! pufff
mdr quan on regarde a tt les jours ici c est a peut pres tout le temp les memes qui release des cid donc merci a toi de faire partit de ce la

Parce que c'est vrai, je suis pas un ado pré pubaire, qui veut ce la jouer, je lui fais juste prendre conscience des chose. Après il est libre de l'entendre comme il le souhaite. :ok:
tu peux lui faire comprendre les chose autrement que par la provocation, la provocation est par-ailleurs utiliser fréquemment par les ados pré-pubère, voila je pense que tout est expliquer clairement.

Sa fait depuis 1 h que jatt et comme par hasard quand ta eu un poste jetais pas la svp poster

Retour