Il se prend trop pour le roi depuis ce matin, parce que il a poster 2 CID.. :rofl: De plus il demande des jaimes et propose des ventes sans avoir les conditions (d), c'est comme sa que les petit naïf se font arnaquer.
ses sa que j ai dit a un membre qui aller surement se faire arnaquer par lui -_-

Il se prend trop pour le roi depuis ce matin, parce que il a poster 2 CID.. :rofl: De plus il demande des jaimes et propose des ventes sans avoir les conditions (d), c'est comme sa que les petit naïf se font arnaquer.

Deja de une je poste expret pour ensuite avoir les conditions ! cest fait expret a la base ! je vais pas allé SUCER de gens pour avoir des like il faut bien posté non ? de plus je n'arnaque pas puisque je me fais juste un benefice minable de 5e par Console id que je vend ...... faut arrêter la les gars j'arnaque que dalle j'ai pas que sa a faire ... !!

Serieux ! c'est pas sympa ce que vous faites tous @Makavéli_76 j'allais carrément le payé !!! pour qu"il me donne des cid pour que je puiss release ici pour les gens !!! et ainsi avoir les conditions et je me fais allumé comme une mer2 !!! truc de fou serieux

Serieux ! c'est pas sympa ce que vous faites tous @Makavéli_76 j'allais carrément le payé !!! pour qu"il me donne des cid pour que je puiss release ici pour les gens !!! et ainsi avoir les conditions et je me fais allumé comme une mer2 !!! truc de fou serieux
On te remercie de poster des cids pour nous vraiment ! mais eux ils : essaient juste de te faire comprendre que ici le topic, le sujet c'est "cid partager" et non pas "le Shop de Modz_Thikills" deplus tu doit avoir les conditions pour poster, c'est pas parce'que tu as poster 2 ~ 3 CID que ça y'est tu peux imposer ton Shop :tchuss::tchuss:

On te remercie de poster des cids pour nous vraiment ! mais eux ils : essaient juste de te faire comprendre que ici le topic le sujet c'est "cid partager" et non pas "le Shop de Modz_Thikills" deplus tu doit avoir les conditions pour poster, c'est pas parce'que tu as poster 2 ~ 3 CID que ça y'est tu peux imposer ton Shop :tchuss::tchuss:

Je sais et je comprend je disais juste qu'il me restait 3 Cid unique point ... !! en aucun cas je veux pétez le bisness des autres .... J'ai juste proposé c'est tout ... Apres chacun est libre comme il le veut d'allez voir quelqu'un qui a les condissions ... apres c'est juste une question de confiance voila =) bref on va pas faire de polémique 30ans la dessus mais bon .. Un peu de respect pour moi aussi car je faisait rien de mal dans tout sa ! et encore moins pour arnaqué les gens !

:mmh:(d)

Je vend les CID 20euros !! mais je ne me fais que 5e de benefice les gars !! dites pas nimporte quoi ils vous arrivent quoi a tous d'un coup ? WTF depuis ce matin je parle bien j'essai de mettre des cid ici pour les gens et je me fait linché comme un fou !!
Car tu propose là vente de unique a 20 euros, alors que tu n'a pas les conditions. (d) Et dans l'histoire c'est toi qui fait le malin, à répondre comme sa. Tkt, continu comme sa tu sera banni sous peu. :ok:

Car tu propose là vente de unique a 20 euros, alors que tu n'a pas les conditions. (d) Et dans l'histoire c'est toi qui fait le malin, à répondre comme sa. Tkt, continu comme sa tu sera banni sous peu. :ok:

Pourquoi tu continue a provoqué alors que je parle bien la ? je suis impulsif a mort arrête la tout de suite car je vais pas laché l'affaire laisse moi tranquille faire ma vie occupe toi de la tienne ok ?T'es premium ta 1500 message et 500 j'aime tu te sent plus pissé ou quoi ? sort de ta planète reveille toi le site ne t'appartient pas non plus ;)

Pourquoi tu continue a provoqué alors que je parle bien la ? je suis impulsif a mort arrête la tout de suite car je vais pas laché l'affaire laisse moi tranquille faire ma vie occupe toi de la tienne ok ?T'es premium ta 1500 message et 500 j'aime tu te sent plus pissé ou quoi ? sort de ta planète reveille toi le site ne t'appartient pas non plus ;)
bon ba malheureusement j ai freeze donc plus qua attendre un news cid

Mais le nombre de messages ne change rien, c'est juste que je suis actif. (d) Je te fais juste prendre conscience que si tu continu a proposer la vente de CID " unique " alors que tu n'a pas le droit de le faire tu serra vite banni. :ok: Je te dis pas sa pour te saouler, j'ai surement pas ton âge.

bon ba malheureusement j ai freeze donc plus qua attendre un news cid
Je fais mon maximum pour vous en remettre un nouveau le plus vite possible ;) peut-être que les premium qui release sois disant beaucoup plus que moi vont peut etre en release un les gros malin qui parle mais qui poste jamais rien !! pufff

Mais le nombre de messages ne change rien, c'est juste que je suis actif. (d) Je te fais juste prendre conscience que si tu continu a proposer la vente de CID " unique " alors que tu n'a pas le droit de le faire tu serra vite banni. :ok: Je te dis pas sa pour te saouler, j'ai surement pas ton âge.
Sa tu l'as dit on a pas le même age j'en ai 26 !! pas le temps a perdre du tout avec tes gaminerie ... arrête de faire le patron dans tes messages comme si t'etais un modo ! tu prend la tête serieux ! au lieu de parlé depuis tout a l'heure ! toi qui est si malin et qui vend des CID unique ! bah vas y poste un truc pour les gens ^^

tu aurais pu t’arrêter a saouler. le "j'ai surement pas ton âge." est une provocation :non:

Je fais mon maximum pour vous en remettre un nouveau le plus vite possible ;) peut-être que les premium qui release sois disant beaucoup plus que moi vont peut etre en release un les gros malin qui parle mais qui poste jamais rien !! pufff
Qui poste jamais rien.. Ta poster 2 CID ce matin que ta trouver sur Hack & MoDz et tu te sans refait ? :rofl: si tu savais le nombre qu'on n'en n'a poster avant toi :ok: va faire un petit tour sur toutes les pages avant au lieu de parler pour rien.

Retour