sur le coup c'est moi qui est rien compris la ^^
C mon tel qui fait n'importe koi je répète tu vas dans le ccapi tu vas dans console idps apres idps changer tu met le cid et set boot idps des que c fait tu etein ta play et rallume et enjoy

ici tu met ton cid tu creer un autre compte biensur un cid valide ^^ et tu fait set current idps et voila tu te co

Salut a tous
Je l'embrouille tous seul avec les :
- CID
- ID
- IDPS
- PSID ....... et j'en passe
Ma question est simple (je pense)
Ma ps3 est banni (compte+psn)
Je suis en cfw 4.70 darknet cobra 02
Si et je dit bien SI .... Je trouve un CID valide puis-je me connecter sur le SEN (avec un nouveaux compte) ou alors c'est foutu pour moi
J'ai déjà réussi a injecter des cid on me propose de créer un compte et une fois connecter ......Bing erreur 8002a....... Un truc du style !!!
Merci de m'eclairer svp
Tu n'aura plus accés à ton compte psn ça c'est sur mais si tu reçois un CID qui marche tu pourras te connecter

non pas du tout j en metterai un quand j rentre mais c est sur ca partage de moin en moin vu l attidude de certain :effrayé:
Oui j'ai vu ca beaucoup se mettent a vendre des CID partagés contre 2 starpass en pv, c'est devenu du grand n'importe quoi

Salut a tous
- CID
- ID
- IDPS
Si et je dit bien SI .... Je trouve un CID valide puis-je me connecter sur le SEN (avec un nouveaux compte) ou alors c'est foutu pour moi
J'ai déjà réussi a injecter des cid on me propose de créer un compte et une fois connecter ......Bing erreur 8002a....... Un truc du style !!!
Merci de m'eclairer svp
Mais si il te mets erreur 8002a c'est que le CID n'est pas valide

Salut a tous
- CID
- ID
- IDPS
Merci de m'eclairer svp
ben cree un topic ici c est pour le partage de cid meci mec

Tu n'aura plus accés à ton compte psn ça c'est sur mais si tu reçois un CID qui marche tu pourras te connecter
ah c'est cool la j'ai bien compris
sauf que ccapi est PAS compatible avec darknet 4.70 (version 02)
je vais donc devoir en choisir un autre
tu me conseil lequel ?
un stable !!

tu me conseil lequel ?
un stable !!
T'as un CID unique??

tu me conseil lequel ?
un stable !!
Installe le pkg PS3ITA Manager
avec sa tu change ton cid directement sur ta console

Retour