Garantie 3 mois je mets suis fait ban tu repond plus en pvViens chez moi , il y a une garantie 3 mois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Garantie 3 mois je mets suis fait ban tu repond plus en pvViens chez moi , il y a une garantie 3 mois![]()
et non c'est dommage pour un dimancheno cid
??????![]()
tu la eu gratuit ?Pt1 khan arnaque les gars il ma mis le screen du cid unique et il et banni
Il est pas unique, sinon impossible de le bannir directementC'est pas de ma faute si tu l'as bannis direct ^^
javou gros je le met jessaye de me co et accès a Sony interdi mec j'avoue franchement un cid unique qui se fait bann en 1 min gros arête toi mtnC'est pas de ma faute si tu l'as bannis direct ^^
tu l'as eu gratuitement ou pas ?J'avoue
javou gros je le met jessaye de me co et accès a Sony interdi mec j'avoue franchement un cid unique qui se fait bann en 1 min gros arête toi mtn
on appelle ça se faire arnaquerJ'avoue
javou gros je le met jessaye de me co et accès a Sony interdi mec j'avoue franchement un cid unique qui se fait bann en 1 min gros arête toi mtn
N'achètes pas des console id à des gens qui n'ont pas les conditions aussiMieux être servi tou seul car ya que des arnaqueur