c'est bonnnnnnn j'ai meme pas pu me connecter avec alors ke je suis la a attendre depuis 10h

Pas maintenatant attend un peu

NON il est déja BAN celui d'il y a 5 min ? PTDRRRRRRRRR mais sa sert a quoi des CID partagé ? vla le gaspillage de malade! ! !! ! ! ! ! ! !

Les gars juste comme sa quand je veut me co ya marquer une erreur et survenu vous aver etee deco du psn et quand je vais dans les parametre réseaux bah ya marquer psn : échec c le cid qui er bann ?

Les gars juste comme sa quand je veut me co ya marquer une erreur et survenu vous aver etee deco du psn et quand je vais dans les parametre réseaux bah ya marquer psn : échec c le cid qui er bann ?
Non, ton firmware n'est pas bon. Si ton cid est ban sa metterai " Acces temporairement interdit pour ce système "

Je sui
Non, ton firmware n'est pas bon. Si ton cid est ban sa metterai " Acces temporairement interdit pour ce système "
je suis en 4.66 habib cex spoof 4.70 hier j'avais le cid unique mais ban aujourd'hui et c vrais que quand je veut me co avec le cid unique ya marquer lacces a Sony etc mais meme avec les cid partager mais de fois jai aussi marquer erreur

Retour