Plus que 74 pages !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep, je release dans l'apremsalut a tous j espere il y aura un cid aujourdhui![]()
Tu peux release stp j'ai un client il m'a payer mais je peux pas lui faire son lobby stpYep, je release dans l'aprem![]()
Plus tard dans l'aprem, la j'ai que des uniqueTu peux release stp j'ai un client il m'a payer mais je peux pas lui faire son lobby stp
U have skype ? I wanna buy unique cidPlus tard dans l'aprem, la j'ai que des unique![]()
tu fais des lobby avec des CID partager mais tu es con toi !!Tu peux release stp j'ai un client il m'a payer mais je peux pas lui faire son lobby stp
Il est ou ton pack GET CID èèèèèèè ?Voici un super TUTO que je suis actuellementtout est clair la dedans c'est facile a faire et vous trouverez ce qu'il vous faut quand vous voudrez un CID ^^ après il y a d'autre source que celle donné sur ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/exclu-tuto-source-console-id.222878/ mais il et deja pas mal
Oui c'est ou ?Mec, il est poste où les bkpps3 ? c'est dans quel section?
Dit moi tu fer pas des groupe de personne qui fon pas des lobby et a qi tu pe leur passer un cid en mpPlus tard dans l'aprem, la j'ai que des unique![]()
Pas grave MDDRPlus tard dans l'aprem, la j'ai que des unique![]()
Non ^^ Je vend des unique, ou quand j'ai des partager je releaseDit moi tu fer pas des groupe de personne qui fon pas des lobby et a qi tu pe leur passer un cid en mp
ban000000010085020B140011ADEDBF57DF Normalement valide celui ci
Ok dac ☺Non ^^ Je vend des unique, ou quand j'ai des partager je release![]()
Ban000000010085020B140011ADEDBF57DF Normalement valide celui ci