ta tout ditPourtant si vous chercherez bien sur le NET .... Des CID c'est hyper facile d'en avoir ... =) Il suffit de telecharger un certain logiciel ensuite allez sur les sites RUSSE ou JAPONAIS et la des CID vous en aurez ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta tout ditPourtant si vous chercherez bien sur le NET .... Des CID c'est hyper facile d'en avoir ... =) Il suffit de telecharger un certain logiciel ensuite allez sur les sites RUSSE ou JAPONAIS et la des CID vous en aurez ^^
le quelle merciPourtant si vous chercherez bien sur le NET .... Des CID c'est hyper facile d'en avoir ... =) Il suffit de telecharger un certain logiciel ensuite allez sur les sites RUSSE ou JAPONAIS et la des CID vous en aurez ^^
MerciVoici un super TUTO que je suis actuellementtout est clair la dedans c'est facile a faire et vous trouverez ce qu'il vous faut quand vous voudrez un CID ^^ après il y a d'autre source que celle donné sur ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/exclu-tuto-source-console-id.222878/ mais il et deja pas mal
Merci
si j'en n'ai postté un se matinc le week end et ya pas de cid , j'y croit pas !
Mais je comprend rien a la langue mdrDe rien les gars ! Apres c'est a vous de gérezsuivez bien tout et serieux c'est loin d'être compliqué et vous serez deja tous moins embêter a attendre un cid =) Apres il y a d'autres sites que ceux que le gars donne dans la description il suffit juste de cherché un peu sur le NET et vous verrez vous allez etre content
Un petit CID pour commencer l'aprem ...
utilise Google chromeMais je comprend rien a la langue mdr![]()
Mais je comprend rien a la langue mdr![]()
Voici un super TUTO que je suis actuellementtout est clair la dedans c'est facile a faire et vous trouverez ce qu'il vous faut quand vous voudrez un CID ^^ après il y a d'autre source que celle donné sur ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/exclu-tuto-source-console-id.222878/ mais il et deja pas mal
De rienMer i j'ai reussi
Mer i j'ai reussi[/QUOTE
tu peux maider en mp stp vieille becanne
J'essaye le cid si il marche et si il marche j'en poste 1 pour ceux qui n'ont pas réussi