Sayer il est déja BAnSource PCM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sayer il est déja BAnSource PCM
tu dit deja bann il a durée 30 minutesSayer il est déja BAn
C'est par ce que sa faisait 10 min que j'y etaistu dit deja bann il a durée 30 minutes![]()
HSLes Gars onpeut se reco au PSN EN 4.46 DEX
LA PREUVEVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi sa a marché ^^' peut etre ton cid alors
HS pour Hors-Sujet, on poste des cids ici, pas des newsMoi sa a marché ^^' peut etre ton cid alors
il faut acheter un mod menu sur la FMT et les Ban sont plus élevée car c'est un spoofer vous pouver aller voir ma vidéo pour vous connecter en rebug dexLes Gars onpeut se reco au PSN EN 4.46 DEX
LA PREUVEVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est trop risqué sur ta vidéo Ya un gros risque de brickil faut acheter un mod menu sur la FMT et les Ban sont plus élevée car c'est un spoofer vous pouver aller voir ma vidéo pour vous connecter en rebug dexVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nan il faut juste bien changer de Cfw mais bref on est là pour les CIDC'est trop risqué sur ta vidéo Ya un gros risque de brick
Ouais mais change ta description précise qu'il faut enlever le cd sinon bh ... tu connais la suite + que tu n'est pas responsable des bricks et aussi si possible la faire aussi en anglaisNan il faut juste bien changer de Cfw mais bref on est là pour les CID
Depuis longtemps ^^00000001008400051010C0BBDA7A86FD banni 100%
tu assure ^^Salut , les gars je fais le petit déjeuners de ma fille de 8 mois et ensuite je fais dump et je poste![]()
sa arriveid pls![]()