desoler j'etait partie miamc bien tu a gagner des j aimes si tu poste pas ben pas le miensmoi j attend que tu poste apres toi j posterai
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desoler j'etait partie miamc bien tu a gagner des j aimes si tu poste pas ben pas le miensmoi j attend que tu poste apres toi j posterai
![]()
Bann00000001008A000B14000C78AD44D5F1DE37E712A2AE13265C01B0F1DAE0513A
Dernier pour ce soirPsn : Ok Gta V : Ok Aw : Ok Ghost : Ok
Crédit : Albert Einstein.![]()
Merci mecJ'en poste un des que l'autre sera banni , c'est a dire vers 00h00![]()
Non, t'es juste pas fais pour le modding, pas de retour de ban.
Mes stop toi, je te dis qu'il est banni.Non, t'es juste pas fais pour le modding, pas de retour de ban.![]()
Va t'en acheter un unique, au lieu de venir te plaindre ici.Mes stop toi, je te dis qu'il est banni.
Je me plaint ? Non, c'est toi qui veut faire le malin, donc va joué au bille, et arrête de vouloir être le centre du monde. Bonne soirée a toiVa t'en acheter un unique, au lieu de venir te plaindre ici.![]()
tj validMes stop toi, je te dis qu'il est banni.
Déconecte toi, et reconnecte toi. Tu vera par toi même.tj valid
Parle pas pour rien, encore des remerciements sur le site de l'anglais qui l'a release y'a 1 minDéconecte toi, et reconnecte toi. Tu vera par toi même.
je te confirme il est toujour valideDéconecte toi, et reconnecte toi. Tu vera par toi même.
ecoute il y a aucun interet a dire qu'il est valide si il ne l'est plus moi je cherche un cid valide gta est celui ne l'est pas mais psn oui au moment de ce message il ne l'est plusNon mais sérieu, sa vous sert a quoi de mentir ? Vous êtes des abrutis ma paroles. Tu veut j'te rec est que je te montre que tu a tord ? Que je rigol un peu ? Il serais valide je te caserais pas les coronesse abruti.