Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai un mais il est ban de gtaCeux qui veulent jouer à gta, aw clairement prenez vous un cid unique.
Oui c'est le mieuCeux qui veulent jouer à gta, aw clairement prenez vous un cid unique.
Bah release alorsj'en ai un mais il est ban de gta
lolBah release alors![]()
Tu essayera de mettre les bon crédits sur les cid alors.Je posterais plus tard dans la soirée![]()
Non, j'en reposterait un plus tard dans la soirée, car il me reste que un partager valide, après j'ai que des uniques et j'ai que 5 potes qui l'ont et il font tous du mw2 donc je les laisse profiter avant que vous le bannissez sur Gta en 10 min..Fabien pas de cID ?![]()
CoolNon, j'en reposterait un plus tard dans la soirée, car il me reste que un partager valide, après j'ai que des uniques et j'ai que 5 potes qui l'ont et il font tous du mw2 donc je les laisse profiter avant que vous le bannissez sur Gta en 10 min..![]()
Je t'es répondu, que sa te plaise ou non c'est comme sa. Déjà je poste, je suis pas obligerfabien tkt ils vont pas étre ban tant qu'ils ne se deco pas du psn