Je poste avant qu'il sois ban, pour vous faire profiter..serieu tu voit pas ya deja 2 cid de release garde le pour plus tard..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je poste avant qu'il sois ban, pour vous faire profiter..serieu tu voit pas ya deja 2 cid de release garde le pour plus tard..
suis d'accordA vu du rythme où les CID se font bouffer par des petit K***O et des N**B du jailbreak qui se connectent au PSN avec des PS3 en CFW et qui viennent réclamer des CID Uniques Valides sur Tous les jeux GRATUITEMENT alors qu'il faut le matériel, le temps, la patience, et la gentillesse de le release après ils viennent gueuler parce qu’ils fonctionne plus après 30 seconde de connection au PSN sans protection.
faudrais vraiment penser a faire une section VIP avec un Topic de CID Partagé Accessible uniquement aux membres prémiums (comme ça ça ferai tourner l'économie de RG) et les CID Dureraient un peu plus longtemps.
mERCI00000001008E000B1400533D52C9F31F
Crédit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
mercicredits onlinegameur.fr0000000100840009140768c38bc0cc9d
bon psn![]()
oui des bic et crayonsCest bien toi qui casse des crayons quand tes enerves![]()
oui je pense si quand il seront bannvoila des cid poster y a plus un chat![]()
00000001008E000B1400533D52C9F31F
Crédit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ont n'en n'a poster 2.. Regarde au lieu de demander un cidCID SvP
Retenez moi, Renetez moi ne me retenez plus.CID SvP
deja bann celui que j ai poster de cid ?CID SvP
stpppppppp donne moi un unique stp moi jfai rien avec stpJe poste avant qu'il sois ban, pour vous faire profiter..j'en n'est encore un unique que j'ai donné que à 5 personnes pour ce soir.
![]()
Retenez moi, Renetez moi ne me retenez plus.
Il Y a 3 P****N de CID 1 page en arrière
non jvien de me reco avecdeja bann celui que j ai poster de cid ?
C'est une blague ? ta cru que les unique je les pond ?stpppppppp donne moi un unique stp moi jfai rien avec stp