Prototype WondeR
Membre
Je rêve ou tout mes CID uniques sont bannis
Un problème de quoi à votre avis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoye ?Sa ma tellement cassez les *******s jai mis un cid au hasard sa a marcher![]()
Moi aussi.. Tout les CID ayant toucher au PSN sur ta PS3 auront été bann.. tout comme moiJe rêve ou tout mes CID uniques sont bannisUn problème de quoi à votre avis ?
J'ai reussi a m'inscrire mais sa me marque l'erreur du psnenvoye ?![]()
C'est pas vrai ce qu'il dit crois-le pas c'est 1 chance sur 1 millards, il raconte n'importe quoienvoye ?![]()
Comment sa se fais .. ? Car il y a un CID que j'ai jamais utiliser et HOP banniMoi aussi.. Tout les CID ayant toucher au PSN sur ta PS3 auront été bann.. tout comme moi
Sa a marcher mais quand je me co il me marque l'erreur du du psn 8002A224C'est pas vrai ce qu'il dit crois-le pas c'est 1 chance sur 1 millards, il raconte n'importe quoi
ahhaha tu m'as litéralement détruitSa a marcher mais quand je me co il me marque l'erreur du du psn 8002A224
Car Sony ont bann énormement de CID qu'ils trouvaient suspectComment sa se fais .. ? Car il y a un CID que j'ai jamais utiliser et HOP banni
Des sacrés fils de pute ..Car Sony ont bann énormement de CID qu'ils trouvaient suspect
BannieTester le :
0000000100840001100785CC86EFA37F
Exactement..Des sacrés fils de **** ..
Invalid Console ID. Error: (8002A224)Tester le :
0000000100840001100785CC86EFA37F
Je suis d'accord avec toi nous revoilà bloquéY'aurait-il des cid valides qui durent plus longtemps ? Car les gens qui utilisent ces cid et ne se protègent pas vous empêchez de jouer un bon nombre de personne et faites attention bon sang !