@FnC TheReapper
Membre
Advanced*cid cal off duty advanded
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Advanced*cid cal off duty advanded
Tu as la bonne mentalité mais la vérité c'est que les gens s'en contre foute de qui release ils veulent jutse jouer.. c'est sa qui est dommage ..pourquoi pas jouer en solo en attendant la release d'un nouveau CID ?
en faite, j'ai peur de ce qui arrive en ce moment, oui vous savez ce qui se passe en ce moment même.
SONY fait la CHASSE au JAILBREAK plus que jamais (nombre de ban augmente de plus en plus) donc en ce moment triste, les CID Unique Valides ne se font plus partagé mais économisé, rangé dans un coin d'un disque dur, c'est pour cela que il n'y a plus vraiment de CID Partagés Valides (sur tus les jeux) donc SVP, si un CID est release, remerciez la personne qui le release au lieu de lui gueuler dessu car il n'est plus valide sur certains jeux.
Je suis totalement d'accordTu as la bonne mentalité mais la vérité c'est que les gens s'en contre foute de qui release ils veulent jutse jouer.. c'est sa qui est dommage ..
Dans pas longtemps avec les vagues de banns que Sony s'ammuse à donner et les CID Partager qui partent comme des petits pains sa s'annonce très mal pour les CFW mais bon tout le monde s'en fous de toute façon..Je suis totalement d'accord
Oui c'est vrai moi perso g une dex 4.46 avec un spoof 4.66Dans pas longtemps avec les vagues de banns que Sony s'ammuse à donner et les CID Partager qui partent comme des petits pains sa s'annonce très mal pour les CFW mais bon tout le monde s'en fous de toute façon..
J'étais exactement comme toi il y a exactement 10 minutes ^^ sauf que j'ai desactivez le spoof et j'ai mis le 4.70Oui c'est vrai moi perso g une dex 4.46 avec un spoof 4.66
Question je npeux pas me conecter si g pas ce spoof ??J'étais exactement comme toi il y a exactement 10 minutes ^^ sauf que j'ai desactivez le spoof et j'ai mis le 4.70![]()
Tu as tout compritQuestion je npeux pas me conecter si g pas ce spoof ??