Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour conclure pique le cid de la play de ton ptit frere et voila@-VaLeTmAx- ben si car au prix des 4 maps à 15€ aux ajouts par jeux + les prix des jeux tu la vite rentabiliser, sinon ça ne s'appelle plus du hack![]()
ben oui j imagine bien c pour ca que tu est la allez stop bonne soiree@Crenshow pour ton info j'achète mes CID car moi j'ai les moyens
Pour conclure pique le cid de la play de ton ptit frere et voila
C clair ils lacheron jamais leur console on dirai des cleps qui attende qu'on leur servent leur gamelleben acheter un cid il y a les vendeur dans le topic bonne soiree a tous on verra demain pour le partage![]()
ben oui j imagine bien c pour ca que tu est la allez stop bonne soiree![]()
Pour tes tools@-VaLeTmAx- t'es 1 comique toi j'en ai 4 de PS3 pour mes tools![]()
Comment En Fait ?? sVPprend un cid generateur 5e par mois
Va dans la section ps3 cherche generateur cid a 5e ou 10e par mois je sais plusComment En Fait ?? sVP
Merci MecVa dans la section ps3 cherche generateur cid a 5e ou 10e par mois je sais plus
drMerci Mec
Ton topic va etre supprime dans les delais de 24hSalut les amis bienvenue sur mon topic et je vous anonce que dès avoir vendu mes 8 CID j'en donne un en GIVEWAY:
http://reality-gaming.fr/threads/vente-cid-unique-100.417785/#post-4972778
oui mais sans cid apparament car tu serait pas dans ce topic et tu les fait gratuit ben heureusement tu a pas les condition pour vendre icieh oui je les fais gratuit mais vu le comportement de certains je ne les donne plus qu'à des membres de RG respecteux
t'es 1 comique toi j'en ai 4 de PS3 pour mes tools![]()