Kyzen Modz
Premium
Non! J'ai déjà fait mon choix et le cid est déjà passer en 5 personnes choisie.Stp Invite en PV
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non! J'ai déjà fait mon choix et le cid est déjà passer en 5 personnes choisie.Stp Invite en PV
Detecte que dalarrete va le robot sony detecte a 5 membres dessus![]()
lui il envoi des CID au moinsDes manières?
LOL
Se Que Tu Fai Est Nul Pour L essotre La MecNon! J'ai déjà fait mon choix et le cid est déjà passer en 5 personnes choisie.
Pas possible je suis dessus, va pas me dire que quelqu'un la deja ban :@kyzen il marche pas le cid chez moi il est deja ban![]()
Oui c'est dommage même pas eu le temps d'aller dessus Merci quand mêmekyzen il marche pas le cid chez moi il est deja ban![]()
ya moyen que tu me le passe aussi ?Pour ceux a qui j'ai release le cid en mp Merci de ne pas le balancer sur d'autre forum!
Gardez le pour vous! On est 6 au total dessus, il peut duré plusieurs mois facile.
Il a deja 2 mois le cid![]()
Tu Fai Pitieras possible je suis dessus, va pas me dire que quelqu'un la deja ban
xD alors que la il aurait durer 20 min chui sur ^^J'aurais du le balancer ici direct x) Parce que la le cid a fait 2mn![]()
Je viens de release un cid!on vois sur ki on peu compter ici
Merci tu assures et bon jeux à tousAllez cadeau, 000000010085000B10122B968C6276AE
N'oubliez pas les crédits si vous le mettez sur un autre forum
#Kyzen Modz
Si y'a pas de kikoo qui savent pas spoof oui ça peutdes cids en pv normalement durent une semaine voir une dizaine de jours..
stppppppppp envoie le moi jfait rien avec la tete stp freroPour ceux a qui j'ai release le cid en mp Merci de ne pas le balancer sur d'autre forum!
Gardez le pour vous! On est 6 au total dessus, il peut duré plusieurs mois facile.
Il a deja 2 mois le cid![]()