zanarmoderator
Membre
valide cid plz mon ami 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPTDRRRRRRJ'ai déjà acheté 2 cid uniques à des gens très recomandable c'est bizzare mon collègue en à acheté en même temps ils nous à vendu le même on à essaye d'lui dire il nous à bloqué de Skype![]()
Ils ont ''SHOP Vérifier'' mais personne sait d'ou viennent les CiD certent ils en ont mais personne sait si ils les vendent à plusieurs personnes.. FIn c'est chaud xD.XPTDRRRRRR![]()
J'ai déjà acheté 2 cid uniques à des gens très recomandable c'est bizzare mon collègue en à acheté en même temps ils nous à vendu le même on à essaye d'lui dire il nous à bloqué de Skype![]()
Donc bon, autant s'trouver une PS3 hs et s'faire son dump solo x)
.... WéLol ouai j'avoue que c'est la meilleur solution, mais ou trouver une ps3 hs, si seulement les emulateurs ps3 de pc avaient leur CID
Deux gars différents ça ma suffitApres ouais ya des gens comme sa mes il sont pas tous pareil
Oui trop d'arnaque dans ce domaine si tu connais pas la personne ne lui achete pas, car il peut garder ton code 2 ou 3 mois et le revendre ça fait un cid pour le prix de 2 et encore y'en à qui le vendent à 3~4 personne et il en a vraiment rien à foutre qu'il soit ban ou pas car il a eu sa thune au final autant pêcho une ofw hs et dump comme tu ditJ'ai déjà acheté 2 cid uniques à des gens très recomandable c'est bizzare mon collègue en à acheté en même temps ils nous à vendu le même on à essaye d'lui dire il nous à bloqué de Skype![]()
Ouais, mais bon ça dégoûte pour l'acheteur...Oui trop d'arnaque dans ce domaine si tu connais pas la personne ne lui achete pas, car il peut garder ton code 2 ou 3 mois et le revendre ça fait un cid pour le prix de 2 et encore y'en à qui le vendent à 3~4 personne et il en a vraiment rien à foutre qu'il soit ban ou pas car il a eu sa thune au final autant pêcho une ofw hs et dump comme tu dit![]()
Ouais c'est sur,Ouais, mais bon ça dégoûte pour l'acheteur...
Perso, ça m'ferait chier tu vends quelques choses c'est mieux d'être fidèle le client revient faut faire fidélisé la clientèle plutôt que la massacré...Ouais c'est sur,
il profite que l'écran sépare pour arnaquer
et puis met toi à sa place ça tenterai grv de le revendre pour + . argent facile il ne te connais pas aucun remort, l'acheteur et balader pi voilà, après je dit ça je dit rien Big up a ceux qui savent business dans se domaine![]()
Ouais ta capté le truc, c'est ça le businessPerso, ça m'ferait chier tu vends quelques choses c'est mieux d'être fidèle le client revient faut faire fidélisé la clientèle plutôt que la massacré...
Ouais mais dans ce domaine la mentalité et basse bref...Ouais ta capté le truc, c'est ça le business
Tout dépend de la mentalité du mec![]()