J'en ai eu un il m'a servit 4 jours alors c'est mort

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai eu un il m'a servit 4 jours alors c'est mort
oui poto mais tout le monde a pas le budget ^^Faut vous acheter un unique les gas![]()
J'ai achetée a Jean-Francois SassolatFaut pas acheter à n'importe qui c'est tout.. mes uniques me dure entre 4 et 6 mois en moyenne ^^
ses pas un shop iciFaut pas acheter à n'importe qui c'est tout.. mes uniques me dure entre 4 et 6 mois en moyenne ^^
Je ne propose en aucun cas un shopses pas un shop ici![]()
![]()
non mais tu propose l etat de ton serviceJe ne propose en aucun cas un shop![]()
Non pas dutout, bref je vais pas faire un débatnon mais tu propose l etat de ton service
sa reviens au meme !![]()
Salut my bro how are you since the time ?salut bro!
Mdddddr00000001000000000AC0FFFE000000000ADDEEFBE JAI TROUVER A CID LA 1 ER FOIS DMA VIE MDR MAIS CHEZ PAS SI IL MARCHE
c pa un cid ca00000001000000000AC0FFFE000000000ADDEEFBE JAI TROUVER A CID LA 1 ER FOIS DMA VIE MDR MAIS CHEZ PAS SI IL MARCHE
ca sert a rien de faire des menace ou dinsulter tora pa un cid plu vite pour autanCid sinon jvoustous mdr
Non je l ai mangerun cid please !!! svp![]()
Mais bricoler cde lhumourca sert a rien de faire des menace ou dinsulter tora pa un cid plu vite pour autan
Tot ou tard, faudra bien qu'il ressorteNon je l ai manger![]()