werney_carronn
Membre
banned
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ils sont méchantJe l'ai déjà dis, moi je suis sûr que certaines personnes font exprès de les bans.
Pire xD.oui ils sont méchant
ba oui je signale direct moinon pas dit ça j ' aidit "a tester" fin bref message supprimer good night
signaler quoi ??ba oui je signale direct moi![]()
ta liste de cid fakesignaler quoi ??
srx gro pour quil soi banni deux minute apres te donne meme pas la peinne de les posterje poste plus alors![]()
c vrai javoue mai tu remarquera qu'avan cété le meme proceder sauf kil dur quel que jour voir plus mai bon c fini le temp davan lolaprès le cid se trouve sur tous les forums donc je ne te dis pas comment il est vite utilisé par je ne sais pas combien de personne ....
On est dans centaines en même temps dessus.. Logique plus 95% des gens qui en demandent vont sur GTA '' Jeu Ou Le Lobby n'est pas utile ''..c vrai javoue mai tu remarquera qu'avan cété le meme proceder sauf kil dur quel que jour voir plus mai bon c fini le temp davan lol
Pour l'instant j'en ai vu aucun, et les posteurs sont partis je crois.. :/CID Valide Psn ?