Je signale !** TU SOULE LA !

Pour ton langage choquant envers un même membre de
Je t'invite à lire le règlement pour plus d'infos !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je signale !** TU SOULE LA !
T'est tout nouveaux et tu parle dans le vide au pire signale et arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas !Je ne suis pas sur scène à ce que je sache ?
Je fais simplement respecter les règles que tu prends même pas le temps de les respecter.
NTM TU ME SIGNALE LA ! xD je m'enjaille xDJe signale !
Pour ton langage choquant envers un même membre de
Stop tes MAJ jsuis pas ton poteAlors, respectez les règles UN POINT C'EST TOUT !
?Je poste dans 1 heure![]()
deja apprend a metre une photo puis apres redesent sur tes piedsUn plot ?
Je ressemble vraiment à ça ?
Je t'invite à lire " le LIVRE " sur les humains pour facilement les reconnaitres !
MDRRR tema je suis un thug ma salo-peNe te prends pas pour un ancien ou je vais te corrigé je te le garantis !
Pas plus de 5 smileys par posts et n'abuse pas non plus des caractères !
Je t'invite à reprendre ton éducation pour ne pas devenir un paria de la société & pour une vie pleine de ressources !
Parce-que tu as crus que j'allais ton " pote " ?Stop tes MAJ jsuis pas ton pote
.Pour les règles je les connais t’était même pas née mon coco .
Ici tu apprendras que les modérateurs ne peuvent rien contre quelques messages qui divague on le c'est tous, et meme eux le savent.
ALORS STP ARRETE TU GAVE
Jungbou le fait mieux que toi !!!![]()
000000010085000A1403222457981D69
CREDITS: Lachine59 - play-cid-modding
Source: play-cid-modding
pourquoi tu rage ?Je ne boost pas.
Tu veux qu'on parle de tout t'es messages poster ici ?
Retire-les et tu auras 30messages ?
Pourquoi vouloir faire le thug quand tu me parle de mes appréciations ?deja apprend a metre une photo puis apres redesent sur tes piedscar la tu fais pitier
MDRRR tema je suis un thug ma ****-pe
arete de parler pour rien on sen b-ranle de toi avec tes 12 like ta pas compris que qoi que tu dise tes pas modo de plusse jprefere etre un casocial qu un putin de mouton comme toi qui suis les regle comme un suceur !! breff bonne continuation dans ta vie de de merde![]()
Ouuuuu j'ai peur mdrrr va y tu fait pitié gamin tu veut un cid ? attend je vais regarder dans ma poche !!!!Parce-que tu as crus que j'allais ton " pote " ?
Ne confonds pas IG et IRL coco. Les kikoos dans ton genre le font souvent.
Et, parle moi sur un autre ton sinon sa va mal sa passer pour toi !
Merci mais ban GTAIl l'as poster avant moi mais pas grave000000010085000A1403222457981D69
Crédit : Lachine59![]()