oui je penseun cid dispo pour cette aprem les gars ? svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je penseun cid dispo pour cette aprem les gars ? svp
Merci mec ✌️ Je veux juste faire rager un peu les Kikou mdddddroui je pense![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjours a tous RealityGaming
Objectif 950Like !
Mr.Freeze créateur de tool et moddeur lobby man
le mec si croix modo xd
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Console id sur
![]()
hola amigo![]()
C'est pas la shoutbox et en français merci.
tu peux me dooner un cid stpil marche plu celui que je t donner hier soir sinn vien sur fb ou skype je ten redonne un autre gros
MerciJe poste dans 1 heure![]()
Merci de cesser d'écrire sans arrêt " CID ? " " svp un CID ? "tu peux me dooner un cid stp
Au pire chacun fait ce qu'il veux et je pence que tu es mal placée pour faire la lois ici ^^Merci de cesser d'écrire sans arrêt " CID ? " " svp un CID ? "
Les posteurs en posteront quand ils en posteront un point c'est tout.
Attention la prochaine fois je serais plus sévère !
Je t'invite à lire le règlement pour plus d'infos !
merciAu pire chacun fait ce qu'il veux et je pence que tu es mal placée pour faire la lois ici ^^
donc fait toi petit hein![]()
Pourrais-tu écrire en Français sur un forum Français ?tu me fait rire la tete liberter dexpression drr jrigole vazi dac
laisse moi tranquille monpote ok pfffTon écriture laisse à désirer et je ne te permet pas de me répondre !
Je t'invite à lire un livre de Français pour une écriture plus seine !
Au pire des cas j'écris comme je le souhaite si tu es pas content je t'invite a disparaitreTon écriture laisse à désirer et je ne te permet pas de me répondre !
Je t'invite à lire un livre de Français pour une écriture plus seine !
tout diteAu pire chacun fait ce qu'il veux et je pence que tu es mal placée pour faire la lois ici ^^
donc fait toi petit hein![]()
Le mec vien d'arrivée il veux faire sa loi mais n'importe quoi u.uVoila ta
tout dite![]()
Hey c'est moi le modo iciMerci de cesser d'écrire sans arrêt " CID ? " " svp un CID ? "
Les posteurs en posteront quand ils en posteront un point c'est tout.
Attention la prochaine fois je serais plus sévère !
Mais il fait ce qu'il veux sale plots ! Arrete de faire chié ton monde tout ce que tu fait sers strictement a rienJe suis désolé de te l'annoncer mais nous ne sommes en aucun cas " potes " !
Encore un déplacement de ce genre et cela va très mal se passer !
A priori personne ne fait caca, comment pourrais-je leur donner envie de faire caca ?Au pire des cas j'écris comme je le souhaite si tu es pas content je t'invite a disparaitre
Et fait pas ton modo ou autre ici ca ne sers strictement a rien donc maintenant arrete de faire ton grand et fait pas chié ton monde