l_l_l_lIIl_l_l_l
Premium
cid valide psn ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1Vous devriez penser à en acheter, car plus personne ne veut en poster.![]()
Ouais, ce serait trop beauCa serait trop beau d'en voir apparaître un à cette heure si ^^
Comment tu les as tes consolesID ?Ouais, ce serait trop beau![]()
Ils proviennent de Playstation 3.Comment tu les as tes consolesID ?
Bah dit donc t en a beaucoup des ps3Ils proviennent de Playstation 3.![]()
Yo
PS3 HS ou dump ^^Ils proviennent de Playstation 3.![]()
Deja sur une ps3 HS c est pas rentable et dump c est pas uniqueYo
PS3 HS ou dump ^^
Si la ps3 et hors service tu veut qu'il en façe quoi du cid? il va le vendre ^^Deja sur une ps3 HS c est pas rentable et dump c est pas unique![]()
Il en a bcp des ps3 hs alors parce que meme hs une p3 vaut 20-30€ donc pas rentableSi la ps3 et hors service tu veut qu'il en façe quoi du cid? il va le vendre ^^
tu peut demander des ps3 hs a des pote , couzin etc...Il en a bcp des ps3 hs alors parce que meme hs une p3 vaut 20-30€ donc pas rentable
Pas credible cette histoiretu peut demander des ps3 hs a des pote , couzin etc...
déduit se que tu veut.. je m'en bas les c****** frèrePas credible cette histoireJ en deduis donc qu il sont partages ses cid
A mais c est toi m a repondu a la place de reality king t qui t incruster donc si tu t en bas mes couilles je m en foudéduit se que tu veut.. je m'en bas les c****** frère![]()
Je saisMoi j'ai rien dis.![]()
rienon gagne quoi a mettre des cid ?