yacks93110
Membre
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr il a dit a test c pas a luiTu poste des truc bani sa donne pas envi de les acheter a toi perso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr il a dit a test c pas a luiTu poste des truc bani sa donne pas envi de les acheter a toi perso
C'est pour ça qu'il à dit à test,j'ai raison que des pij iciTu poste des truc bani sa donne pas envi de les acheter a toi perso
C'est pas le mien, il l'ont mis sur la shoot. J'ai juste partager j'ai mis " à tester " pas " valide ou bon "Tu poste des truc bani sa donne pas envi de les acheter a toi perso
tu ft pas le beau on ma dit pdtrC'est pas le mien, il l'ont mis sur la shoot. J'ai juste partager j'ai mis " à tester " pas " valide ou bon "Puis j'ai rien à prouver mes console id sont récupérer sur des ofw hs il sont bien unique
regarde mon profil au lieu de parler bitch
![]()
malheureusementJe crois qui y'aur plus de CID pour la soirée ♥
Juste c que je veu dire c que tu nous parle de te cid mais la tu en poste meme pas tu peu faire au moin tourner 1C'est pas le mien, il l'ont mis sur la shoot. J'ai juste partager j'ai mis " à tester " pas " valide ou bon "Puis j'ai rien à prouver mes console id sont récupérer sur des ofw hs il sont bien unique
regarde mon profil au lieu de parler bitch
![]()
Oui je sais que gta c chiant il font n'importe quoi avec il son bani ausi viteJ'ai que des unique ! Je l'est fais une fois c'était du gâchis, pour moi car j'aurais pu le vendre, puis pour vous car vous avez réussi à ban un unique en moins de 30 min.. Donc c'est fini sa.. merci à ceux qui font du gta ou qui utilise pas psninja ou psn patch.![]()
Mes mec des qui ya un CID poster on est plus de 20 a l'avoir !Oui je sais que gta c chiant il font n'importe quoi avec il son bani ausi vite
Oui je sais c sa le problème il en 19 qui font atention et 1 qui fout la merdeMes mec des qui ya un CID poster on est plus de 20 a l'avoir !
Un unique, sa se donne pas c'est pas noël..C'est ce que je dis tout le temps, autant donné des cid uniques a une seule personne plutot que de les balancer comme ca a tout le monde. si chacun avait droit a un cid unique chacun y ferais peut etre attention et on aurait tous un cid, plutot que de tous les bannir a force de se co a 50 dessus...
L'inverse!! non ?Oui je sais c sa le problème il en 19 qui font atention et 1 qui fout la merde
va les trouver les cid unique pour tout le monde ._.C'est ce que je dis tout le temps, autant donné des cid uniques a une seule personne plutot que de les balancer comme ca a tout le monde. si chacun avait droit a un cid unique chacun y ferais peut etre attention et on aurait tous un cid, plutot que de tous les bannir a force de se co a 50 dessus...
Ouais je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas c'est débile de lacher des dump de ps3 sur le net, c'est comme jeter un cid a la poubelle ^^Un unique, sa se donne pas c'est pas noël..![]()
tu ma tuer freroc'est la heeeeeeeeeeeeeeessssss