ArshàVíìn Jr.
Membre
Quantte Elle Poste Valide Mai Maintenant BanBan 15 minutes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quantte Elle Poste Valide Mai Maintenant BanBan 15 minutes![]()
?? je ne vois pas le rapport??lol je m en ba les ******* des c id j en et posté 50 depuit mon inscription toi tu fait du vend la tu poste rien alors tagueul
lol apprend au moins a repondre au sujet, tu me sors un charabiat qui n a rien a voir avec ce que j ai dit x)lol je m en ba les ******* des c id j en et posté 50 depuit mon inscription toi tu fait du vend la tu poste rien alors tagueul
depuis qu il est inscrit il critique mais sinon il aide en rien sur rglol je m en ba les ******* des c id j en et posté 50 depuit mon inscription toi tu fait du vend la tu poste rien alors tagueul
non juste un fanfaronencore des embrouille bizard qui y a pas des nooby de sgk dedans![]()
Il c'est passé quoi avec ton ancienne team, gros?encore des embrouille bizard qui y a pas des nooby de sgk dedans![]()
rien se sont des suceurIl c'est passé quoi avec ton ancienne team, gros?
Je m'en souviens, avant c'est ze team ensuite je ne sais comment c'est partie en cacahuète.![]()
rien se sont des suceuril conaise rien en hack des beau parleur ses tout
![]()
tu le sais en plusse toi
arrete de jouer le beau toicid bande de nazes
mdrr toi tu est un bon tu parle bien ca donne envie de postercid bande de nazes
T'as une nouvelle team maintenant? Enfin je préfère comme ça, j'ai vu vite fait ils se jettent sur tout le monde sans aucune raison.rien se sont des suceuril conaise rien en hack des beau parleur ses tout
![]()
Je t'ai envoyé un message sur skypearrete de jouer le beau toi![]()
ouai elle valait rien set teamT'as une nouvelle team maintenant? Enfin je préfère comme ça, j'ai vu vite fait ils se jettent sur tout le monde sans aucune raison.![]()
oui je sait j ai vu il y avait que toi a qui j parlais la psc c quoi ??tu le sais en plusse toi![]()
oui je sait j ai vu il y avait que toi a qui j parlais
je deconnearrete de jouer le beau toi![]()