Oui mais il font pas gaffe sa m'énerve..je poste plus fait de mémétrop vite ban pour que 5min apres tu regarde les message cid plss
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il font pas gaffe sa m'énerve..je poste plus fait de mémétrop vite ban pour que 5min apres tu regarde les message cid plss
![]()
mdrPoste c le vie si yet banni tu te fai piquet par les abeille si tu ve du miel et c'est que un id
ses sa pis ton cid en 5min il a fait le tours du monde MDRR ps3 id , hm , onlinegameur , ......Oui mais il font pas gaffe sa m'énerve..![]()
regarde je t'ai mis un message lolOui mais il font pas gaffe sa m'énerve..![]()
Si tu veut du miel, tu va l'acheter à carrefour.. bas un Cid c'est pareil t'en veut un à toi personnellement tu l’achète surPoste c le vie si yet banni tu te fai piquet par les abeille si tu ve du miel et c'est que un id
Oui, toujoursje pense surement poster , comment ca se passe toujours ban en 10 minutes ?
C'est pas un message qui va les arrêterles gens qui font n'importe quoi avec les CID partagé ici et qui s'en moquent car ils n'y font pas attention ILS PRIVES les personnes qui font attentions et les PENALISES!!!car les personnes qui les partages finirons par ne plu les partager..
oui je sais bien mais bon ils prenne pas soins de l'effort de ce qui les partages.et ca finira qu'on aura plu de CID partager iciC'est pas un message qui va les arrêter. Car il n'y à pas que des français qui prennent les ciD, car ils sont partagés sur beaucoup de site...
Ils verront bienoui je sais bien mais bon ils prenne pas soins de l'effort de ce qui les partages.et ca finira qu'on aura plu de CID partager ici
Try thisquestion: there is a new update for ps3 the ofw 4.70
so i cant play online, because i have 4.66
is there a way to play online?
ya pas que PSninja ou pas.avec WEBMANmod et en ayan les syscall au demarage(et en te connectant qu'apres avoir lancer le jeux y'a risque minimum de ban..sachant que le risque ZERO n'existe pas lol)C'est pas question de faire attention on est au moin 500 déçu sony remarque direct que ta psNinja ou pas
Ya 80million de id c'est pas avec tes 3 id par jour qu'il en ora pu jvous rassureoui je sais bien mais bon ils prenne pas soins de l'effort de ce qui les partages.et ca finira qu'on aura plu de CID partager ici
c vrai tu as raisonYa 80million de id c'est pas avec tes 3 id par jour qu'il en ora pu jvous rassure
80 M ou pas, plus longtemps ils durent, plus longtemps c'est du temps de jeu gagné. Au lieu de le perdre ici à attendre des ciD.Ya 80million de id c'est pas avec tes 3 id par jour qu'il en ora pu jvous rassure