Les gas j'echange mes service GFX contre un Console ID Unique , donc voila mes créations : , par contre je sais pas si j'ai le doirt de dire sa ici ! :/ car je demande pas d'agents juste un CID Unique merci ! :)
Tu n'as pas le droit à l'échange tu n'as pas les conditions D:

Les gas j'echange mes service GFX contre un Console ID Unique , donc voila mes créations : , par contre je sais pas si j'ai le doirt de dire sa ici ! :/ car je demande pas d'agents juste un CID Unique merci ! :)
Et un GFX ne vaut pas un ConsoleID Unique D:

svp il y a deux j esseye de me connecter a la psn depuit des cid partager valide ils me disent que tu es deconnecter de la psn erreur ( mon compte n est pas bannis )
est ce que j ai probleme avec le spoof ou le cfw rogero qui ne peut se connecter a la psn

C'est sa maintenant c'est comme les Lobby , sur des jeux c'est a 4Starpass sa fait 8€ pour toi et pour le mec qui paye sa lui reveint a plus de 20€ avec les frais d'appelle donc les lobby c'est plus chere que le GFX
Si j'ouvre un SHOP je mettrai pas 20€ le lobby mais bon :sick:

svp il y a deux j esseye de me connecter a la psn depuit des cid partager valide ils me disent que tu es deconnecter de la psn erreur ( mon compte n est pas bannis )
est ce que j ai probleme avec le spoof ou le cfw rogero qui ne peut se connecter a la psn
Il faut être en CFW 4.66 ;)

VanDammeBloodsportScream1993903_o.gif

je suis en 4.55 regero avec un spoof 4.66 , je me connectais parfetement avec cette config avant
donc il faut faire la mise ajour de mon cfw le quelle chosir rogero ou habibe
Il n'y a pas de Rogero 4.66 tu as le choix entre Habib et Darknett après poste un topic dans PS3 --> Hack --> Questions aides et recherche ;)

Retour