Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CID SVP
CID :
00000001008B00011000723062CB214D
Credit : Troll![]()
Tu fais quoi dans la vie ? je créer des comptes sur RG couvert par un VPN à longueur de journée et je poste des liens pour faire de la pub d'un site, qui sont supprimé quelques minutes après ! je me sens utile dans ma life que du bonheur !VALID CONSOLE ID'S!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
va te suicider avec ton site qui sert a rien ca recup les cid sur reality gaming et ils sont deja banniTu fais quoi dans la vie ? je créer des comptes sur RG couvert par un VPN à longueur de journée et je poste des liens pour faire de la pub d'un site, qui sont supprimé quelques minutes après ! je me sens utile dans ma life que du bonheur !
Ceci n'est pas une traduction d'un NoLife, mais bien des faits réel qui se sont déroulé sur le topic Console ID partagé , heureusement cette maladie n'as pas encore touché de français.
Bonne journée
Non pas ICIQuelqu'un peut me dire comment on peux se co au psn en dex 4.46 rebug ??
Quelqu'un peut me dire comment on peux se co au psn en dex 4.46 rebug ??
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il posteras du vent si t'en a besoin , il a un sac rempli de tempête mdr !!merci![]()