Kikoo de quoi ? arrete de jakter et viens pas susser mon ID et mdr Kikou je suis bc plus vieux que toi petitEncore un kikoo lol dit donc![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikoo de quoi ? arrete de jakter et viens pas susser mon ID et mdr Kikou je suis bc plus vieux que toi petitEncore un kikoo lol dit donc![]()
Laisse parler les mioches jaloux mdr le mec il jakte dans le vent jlatrappe en vraie je le dessosrage pas mec soit pas trop jalouxencore un noob
Site de merde pff... Mon gars nous heureusement on a pas de rageux comme toiSi ton site de merde est mieux, alors pourquoi tu reste ici ? Casse toi serieux
Euh vue comment tu parle tu doit avoir 11 ans a tout casser, bref, moi je suis pas un geek qui est en 4.66 HABIB et qui continue a pourrir le multiKikoo de quoi ? arrete de jakter et viens pas susser mon ID et mdr Kikou je suis bc plus vieux que toi petit![]()
le pire c est qu il est co avec le cidLaisse parler les mioches jaloux mdr le mec il jakte dans le vent jlatrappe en vraie je le dessos![]()
Je ne suis pas en 4.66 HABIB, contraire a toi ( si c'est ta seul defense )le pire c est qu il est co avec le cid![]()
Ta de l'humour mon petit gaillardLaisse parler les mioches jaloux mdr le mec il jakte dans le vent jlatrappe en vraie je le dessos![]()
Mdr je joue meme pas a la ps3 !!! je suis sur ps4 et non c'est pas maman qui me l'a acheterEuh vue comment tu parle tu doit avoir 11 ans a tout casser, bref, moi je suis pas un geek qui est en 4.66 HABIB et qui continue a pourrir le multi
tu vois, je suis patient, c'est ca ne pas etre un " geek "
C'est être " mature ".
Toi connaitre " maturité " ou toi pas savoir ?
allez kikou stop la discussion vaJe ne suis pas en 4.66 HABIB, contraire a toi ( si c'est ta seul defense )
ton cid banni hihihihihihMdr je joue meme pas a la ps3 !!! je suis sur ps4 et non c'est pas maman qui me l'a acheter
Ensuite mon site oui c'est sure on est en avance pour LES IDS c'est sure mais de la a vennir raconter n'importe quoi.....
Moi je pourri le multi avant de parler regard mon poste j'ai marquer que j'ai un testeur d'ids donc je ne joue pas lis avant de jakter .
Les fautes d'ortographes ? oé et alors? l'ecole était trop loin pour moi
WAA les cliché de francebar sayer tu fait des fautes t'est un gamins ba nan j'ai pas envie d'ecrire bien pour toi !!!!!
Pour infos pacifiquateure ne s’écrit pas comme saTa de l'humour mon petit gaillard![]()
Critique pas l'orthographe quand on en fait autantMdr je joue meme pas a la ps3 !!! je suis sur ps4 et non c'est pas maman qui me l'a acheter
Ensuite mon site oui c'est sure on est en avance pour LES IDS c'est sure mais de la a vennir raconter n'importe quoi.....
Moi je pourri le multi avant de parler regard mon poste j'ai marquer que j'ai un testeur d'ids donc je ne joue pas lis avant de jakter .
Les fautes d'ortographes ? oé et alors? l'ecole était trop loin pour moi
WAA les cliché de francebar sayer tu fait des fautes t'est un gamins ba nan j'ai pas envie d'ecrire bien pour toi !!!!!
Je sais mais tu vois c'est un " pseudo "Pour infos pacifiquateur ne s’écrit pas comme samais pacificateur
![]()
![]()
ah ben tu va release alors merciton cid banni hihihihihih