non chui premium et ji et pas acesJuste for prenium...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non chui premium et ji et pas acesJuste for prenium...
Chelou...non chui premium et ji et pas aces![]()
comme tu le dis ^^Chelou...
>_< bref c'est chiant peut même pas jouer en CEX >_<comme tu le dis ^^
instal habib 4.66>_< bref c'est chiant peut même pas jouer en CEX >_<
Moi je suis passer de dex 4.46 rebug a CEX 4.46 rebug puis j'ai fais la mise a jour habib 4.66 cex et sa a tres bien marchéinstal habib 4.66![]()
''Risque de brick'' et j'ai pas envie d'faire une connerie. ^_^instal habib 4.66![]()
c'est sur qu'une dex après c pas gratuit aussi''Risque de brick'' et j'ai pas envie d'faire une connerie. ^_^
on s'en fouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouaisc'est sur qu'une dex après c pas gratuit aussi![]()
les dll et voilasalut on peut m aidé?? j'aimerai mettre un tool mais je suis en 4.66 cobra et CCapi 2.60 est pas compatibleune solution?
vieens sur skype j t ajouteles dll et voilaremplace avec ccapi 2.70 PS3.LIB ou fake.lib de ton tool et voila, mon site tutoriel 2.70 ccapi
je envoyed privee MPvieens sur skype j t ajoute