@FnC TheReapper
Membre
Ouais j'pense aussi.ouais bah après les gens il te crée un Frimeware donc j'pense qu'il vont trouvé un new spoof en 4.66 à la maj d'aujourd'hui ^^'
par rapport à leur patch ><
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'pense aussi.ouais bah après les gens il te crée un Frimeware donc j'pense qu'il vont trouvé un new spoof en 4.66 à la maj d'aujourd'hui ^^'
par rapport à leur patch ><
ouai mais du coup si Sony lance une MaJ 4.67 ou +.... donc il te faudra un spoof !!!ha okai Merci de m"avoir éclaircie
Ce qui n’empêche que pour les personnes dans le même cas que moi on a besoin de cid![]()
tu crois qu'il vont en sortir une ? c'peut-être pour ça qu'il sont ont patch les spoof il sont tout niqués puis s'aprète à faire une 4.67 histoire de nous enmerdez un peut plus ?ouai mais du coup si Sony lance une MaJ 4.67 ou +.... donc il te faudra un spoof !!!
Possible c'est sonytu crois qu'il vont en sortir une ? c'peut-être pour ça qu'il sont ont patch les spoof il sont tout niqués puis s'aprète à faire une 4.67 histoire de nous enmerdez un peut plus ?
c'vrai (xPossible c'est sonny.
ché pas mais il faut s'y attendre... La dernière fois qu'ils ont banni un grand nombre de CFW, y avait toujours une MaJ par dérrère.tu crois qu'il vont en sortir une ? c'peut-être pour ça qu'il sont ont patch les spoof il sont tout niqués puis s'aprète à faire une 4.67 histoire de nous enmerdez un peut plus ?
moi j'dis c'des connerie encore pour l'moment ._.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.a regardé
Ben, vu des dernières agissement de Sony sur les CFW, à chaque vagues de BAN est accompagné d'une MaJ... alors y a pas de quoi s'étonner mais qui nous fait mais vraiment... vraiment... que dis-je... par le p*tain de leur mère (désolé pour l'expression)... mais vraiment CHIER, quoi !!! Qu'ils nous crééent des serveurs CFW et on n'en parlent plus c'est tout !!!tu crois qu'il vont en sortir une ? c'peut-être pour ça qu'il sont ont patch les spoof il sont tout niqués puis s'aprète à faire une 4.67 histoire de nous enmerdez un peut plus ?
pas besoinPas de consoles ID?![]()
ouais c'bien vraie ._.Ben, vu des dernières agissement de Sony sur les CFW, à chaque vagues de BAN est accompagné d'une MaJ... alors y a pas de quoi s'étonner mais qui nous fait mais vraiment... vraiment... que dis-je... par le p*tain de leur mère (désolé pour l'expression)... mais vraiment CHIER, quoi !!! Qu'ils nous crééent des serveurs CFW et on n'en parlent plus c'est tout !!!
sérieux ? barre toi s'teu plait si on est ici c'pas pour payer t'es un bon toi ._.Valid Console ID! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
How to get online! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Free CIDS! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si, il vient d'être mise à jour.Le ccapi ne marche pa sur le habib enh?
Non j'attend un Spoof je vais pas installer une merde comme 4.66 HABIBcc ta reussi a te co au psn ?