Isslam Bolton
Membre
Cidddd !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais mec casse toi arrete de me parler ptn !!Je n'insulte pas et je ne suis pas venue vers toi.
J'ai répondu à un gars qui ne savait pas quoi faire avec sa PS3 ( toi non plus a se que je vois ).
Après c'est toi qui vient vers moi en me provoquant.
Je te lance au défis :
- En quoi je suis venue vers toi
- L'insulte que je t'ai dis
J'espère que tu sera y répondre.
tu vien tu pourris le topic met Suicide toi srx !!Je n'insulte pas et je ne suis pas venue vers toi.
J'ai répondu à un gars qui ne savait pas quoi faire avec sa PS3 ( toi non plus a se que je vois ).
Après c'est toi qui vient vers moi en me provoquant.
Je te lance au défis :
- En quoi je suis venue vers toi
- L'insulte que je t'ai dis
J'espère que tu sera y répondre.
Tant que tu me répondra je n'arrêterai pas ( c'est la moindre des choses )Mais mec casse toi arrete de me parler ptn !!
MDRR casse toi mec je t'ai rien dit du tout c'est toi qui me dit tg et tout casse toi aux lien de me coller aux culTant que tu me répondra je n'arrêterai pas ( c'est la moindre des choses )
Tu as commencé a me provoqué, tu assumera.
toi sa fait 2h que tu postes des messages inutile et hors sujet et tu dit que lui pourrie le forum mai regarde un peu t'est messages .tu vien tu pourris le topic met Suicide toi srx !!
pk tu me parle toi c'est mon probleme je poste des choses inutile j'essaye de faire tout pour que ton cid uniques se fait pas niker ( si tu en n'a )toi sa fait 2h que tu postes des messages inutile et hors sujet et tu dit que lui pourrie le forum mai regarde un peu t'est messages .
mdrtoi sa fait 2h que tu postes des messages inutile et hors sujet et tu dit que lui pourrie le forum mai regarde un peu t'est messages .
Répond moi alorsMDRR casse toi mec je t'ai rien dit du tout c'est toi qui me dit ** et tout casse toi aux lien de me coller aux cul
i from 11:00Cid plz 5 hours waiting!
Je te soutienttoi sa fait 2h que tu postes des messages inutile et hors sujet et tu dit que lui pourrie le forum mai regarde un peu t'est messages .
OUI mai cette page est principalement réserver au partage de cid ,pas au problème liée au psn .pk tu me parle toi c'est mon probleme je poste des choses inutile j'essaye de faire tout pour que ton cid uniques se fait pas niker ( si tu en n'a )
Je peux aux moins répondre a saOUI mai cette page est principalement réserver au partage de cid ,pas au problème liée au psn .