Vue comment tu essaye de " communiquer ", ta moyenne d'age est entre 10 et 12 ans,
Je pense que COD n,'est pas fait pour toi, donc je t'invite à allez sur SUPER MARIO.
Quand je voit ta photo de profil, je me dit que toi être un obsédé du X.
Bon, allez me répond pas, car quand je voit que surtoute les page sur écris des choses HS aux CID PARTAGE, tu me fait rire fortement mon chèr :)
du calme bro laisse le x) il a achter une ps3 et il n'arrive pas a sen servir sa arrive d'etre inculte:)

Vue comment tu essaye de " communiquer ", ta moyenne d'age est entre 10 et 12 ans,
Je pense que COD n,'est pas fait pour toi, donc je t'invite à allez sur SUPER MARIO.
Bon, allez me répond pas, car quand je voit que sur toutes les page tu écris des choses HS aux CID PARTAGE, tu me fait rire fortement mon chèr :)
MDRR c'est lui qui me dit sa allez casse toi srx --'

Bon, allez me répond pas, car quand je voit que sur toutes les page tu écris des choses HS aux CID PARTAGE, tu me fait rire fortement mon chèr :)
100% Raison :ok:

c'est toi qui a commencer a insulté comme un gamin lol c'est toi qui vien me taper la discute aller casse toi
Je n'insulte pas et je ne suis pas venue vers toi.
J'ai répondu à un gars qui ne savait pas quoi faire avec sa PS3 ( toi non plus a se que je vois ).
Après c'est toi qui vient vers moi en me provoquant.

Je te lance au défis :

- En quoi je suis venue vers toi
- L'insulte que je t'ai dis

J'espère que tu sera y répondre.

Retour