Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont pas bann MDRRRRRRRRRRRRLes ps3 jailbreak sont ban des serveur PSN
Faut déjà avoir le PSN + Tromper de topicSalut
CID Valide C Disponible ?
Bah hors mis habib comment accéder au PSN (même si c'est pas ban on peut pas PSN)?Ils sont pas bann MDRRRRRRRRRRRR
du calme bro laisse le x) il a achter une ps3 et il n'arrive pas a sen servir sa arrive d'etre inculteVue comment tu essaye de " communiquer ", ta moyenne d'age est entre 10 et 12 ans,
Je pense que COD n,'est pas fait pour toi, donc je t'invite à allez sur SUPER MARIO.
Quand je voit ta photo de profil, je me dit que toi être un obsédé du X.
Bon, allez me répond pas, car quand je voit que surtoute les page sur écris des choses HS aux CID PARTAGE, tu me fait rire fortement mon chèr![]()
MDRR c'est lui qui me dit sa allez casse toi srxVue comment tu essaye de " communiquer ", ta moyenne d'age est entre 10 et 12 ans,
Je pense que COD n,'est pas fait pour toi, donc je t'invite à allez sur SUPER MARIO.
Bon, allez me répond pas, car quand je voit que sur toutes les page tu écris des choses HS aux CID PARTAGE, tu me fait rire fortement mon chèr![]()
C'est ça le problème, c'est qu'il n'assume pas !du calme bro laisse le x) il a achter une ps3 et il n'arrive pas a sen servir sa arrive d'etre inculte![]()
Je vois que tu n'as pas répondant sur ce coup :/MDRR c'est lui qui me dit sa allez casse toi srx![]()
Tu parle de moi ?du calme bro laisse le x) il a achter une ps3 et il n'arrive pas a sen servir sa arrive d'etre inculte![]()
Pk tu me parle on se connait ?Je vois que tu n'as pas répondant sur ce coup :/
ptdr en vrai la des gens bizarre sur le fofoC'est ça le problème, c'est qu'il n'assume pas !![]()
100% RaisonVue comment tu essaye de " communiquer ", ta moyenne d'age est entre 10 et 12 ans,
Bon, allez me répond pas, car quand je voit que sur toutes les page tu écris des choses HS aux CID PARTAGE, tu me fait rire fortement mon chèr![]()
Le pélo il fait le malin derriere sont ecranJe vois que tu n'as pas répondant sur ce coup :/
A vrai dire, c'est toi qui est venue vers moi, je ne vois pas se que tu insinue .Pk tu me parle on se connait ?
c'est toi qui a commencer a insulté comme un gamin lol c'est toi qui vien me taper la discute aller casse toiA vrai dire, c'est toi qui est venue vers moi, je ne vois pas se que tu insinue .
Je n'insulte pas et je ne suis pas venue vers toi.c'est toi qui a commencer a insulté comme un gamin lol c'est toi qui vien me taper la discute aller casse toi