Ou t'a vu la SGK demander un Cid? Il y a que lui qui a demander un Cidla sgk qui demande un cid loooooooooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou t'a vu la SGK demander un Cid? Il y a que lui qui a demander un Cidla sgk qui demande un cid loooooooooooool
se sont des noobyla sgk qui demande un cid loooooooooooool
qui ta parlé toiOu t'a vu la SGK demander un Cid? Il y a que lui qui a demander un Cid
quelqu'un a un cid ?
Je ne vais pas rentrer dans ton jeu virtuel, reste dans ta bullequi ta parlé toi![]()
Je ne vais pas rentrer dans ton jeu virtuel, reste dans ta bulle![]()
Si cfw 4.66 Habib il on patch les spoofsa sert a rien les cd !! tu peut pas te co au psn![]()
Non j'ai bien dit HabibMais y'a pas cfw 4.66 rebug![]()
Sony a patcher les spoof c'es tdeja assez dur comme ca![]()
Il ya un valid CID SVP?
merciiiConsole ID 08/01/15]
000000010086000B1400AC7688804C03
Crédit: @Makavéli_76 @Megago @mat7110
Bon PSN
Merci de laisser un crédit pour reality-gaming.fr si jamais vous souhaitez poster le cID partagé ailleurs. (avec les crédits de la/des personne(s) qui a/ont partagé(es) le cID)
Vous pouvez le changer le console ID à l'aide du tutoriel de Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/
Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de console ID dans un même sujet afin d'éviter le spam sur le forum, les consoles ID partagés sont issus du partage généreux de nos membres.Si vous voulez être tenu à jour de l'édition du topic, un message sur Twitter sera posté à chaque édition :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(si il est connecté)
Au niveau des crédits :
Nous mettons les crédits indiqués par le partageur, si jamais quelqu'un vous vole un crédit, contactez-moi et je m'occuperais de changer ça et de sanctionner le membre.
![]()
i know but i wanna say he merci for post the id