eu non il pourra pas se connecteroui si tu change de console id tu peut te conecter aux psn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eu non il pourra pas se connecteroui si tu change de console id tu peut te conecter aux psn
les gens comme lui qui lisse méme pas les pages d'avant pour s'informer un peu et demande une cid apres sa m'énerve :@Cid svp
Je crois que c'est peine perdu de s'énerver contre eux ils ne comprennent rien et ne veulent pas comprendreles gens comme lui qui lisse méme pas les pages d'avant pour s'informer un peu et demande une cid apres sa m'énerve :@
Moi je vais me dire que sa marche comme ça sa m'énerve pas hihi je peut pas tester as de cidmoi j ai une erreur 80710b36 mdr
merci pour l'infoAujourd'hui accéder au contenu en ligne pour nombreuses consoles jailbreak est impossible.
Sony à décidé d'agir face a cette vague de communauté qui continue de grandir.
Afin d'offrir une meilleur qualité de jeu a ses utilisateurs.
Sony à donc bloqué l'accès a toutes consoles Jailbreak au PSN en patchent les spoof.
Pour accedez en ligne vous devez :
-Ne pas avoir installé de spoof.
-Avoir un CFW en 4.66 (HABIB 4.66 et DARKNET 4.66)
Pas inquiétude, une solution va très vite arrivé.
Il suffit simplement d'attendre la 4.66 de votre CFW actuel.
Aujourd'hui accéder au contenu en ligne pour nombreuses consoles jailbreak est impossible.
Sony à décidé d'agir face a cette vague de communauté qui continue de grandir.
Afin d'offrir une meilleur qualité de jeu a ses utilisateurs.
Sony à donc bloqué l'accès a toutes consoles Jailbreak au PSN en patchent les spoof.
Pour accedez en ligne vous devez :
-Ne pas avoir installé de spoof.
-Avoir un CFW en 4.66 (HABIB 4.66 et DARKNET 4.66)
Pas inquiétude, une solution va très vite arrivé.
Il suffit simplement d'attendre la 4.66 de votre CFW actuel.
tu télécharge le cfw habbib et tu l’installe via ta clef usb , mais moi je le fait pas je préfère attendre ..comment âsser de rogero a habib ?
pareiltu télécharge le cfw habbib et tu l’installe via ta clef usb , mais moi je le fait pas je préfère attendre ..