mayby free cid ?Not premium, free soon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mayby free cid ?Not premium, free soon.
si tu la fais ta play meurtc normal qu il me dise une maj du logiciel systeme est requise et il demande de la faire je peut ? ?
Le PSN est indisponible pour les CFW pour le moment à cause de la MAJ SONY qui empêche les CFW de se connecter il faut attendre une solutionc normal qu il me dise une maj du logiciel systeme est requise et il demande de la faire je peut ? ?
bh comment je fait ?si tu la fais ta play meurt
Non beaucoup de gens en 4.66 HABIB disent que tout fonctionne donc essaye et tien nous au courantJ'ai habib 4.66, aussi je vais avoir ce problème?
Fait la et ta ps retourne en ofw c'est cool non?si tu la fais ta play meurt
lol ses pas la 1er fois que sa arrivebah normalement tu peu plu te co au psn je sais pa pk mais c'est pour toute les cfw pour le moment mais je pense qui von nou ban
Non c'est juste que SONY a sortie une connerie pour bloquer les CFW sur le PSN mais sa va être réglé pas de ban tktbah normalement tu peu plu te co au psn je sais pa pk mais c'est pour toute les cfw pour le moment mais je pense qui von nou ban
Mais réfléchi toi aussi srx ils peuvent pas omgbah normalement tu peu plu te co au psn je sais pa pk mais c'est pour toute les cfw pour le moment mais je pense qui von nou ban
J'ai pas envie de lire ce que tu marques c'est illisibleJE voulai diiren t ne pa ban dsl pour l'instant je suis gta solo modmenu