Stop les messages inutile .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stop les messages inutile .
Pourquoi vous n'acheter pas un CID unique ?non jattent un cid![]()
![]()
Sa serai cool de ta part potoje pensse postè malgrè quont a ban mon compte oufdecid
conbienPourquoi vous n'acheter pas un CID unique ?
Au moins vous serez tranquille .
J'avoue c'est mieux après moi je les postes sur notre forumPourquoi vous n'acheter pas un CID unique ?
Au moins vous serez tranquille .
merci beaucoupje pensse postè malgrè quont a ban mon compte oufdecid
Va voir des personnes avec des shops vérifier un cid unique coute environ 20econbien
Plein de personne en vendent sur RG ,Sa serai cool de ta part poto![]()
20 e donc il et pas unique pour moiVa voir des personnes avec des shops vérifier un cid unique coute environ 20e
Si il sont unique , Je sais comme même ... Cette personne en vend si tu veux @DmZ 100% unique20 e donc il et pas unique pour moi
non merci mai merci d avoir réponduSi il sont unique , Je sais comme même ... Cette personne en vend si tu veux @DmZ 100% unique
Ya pas d'quoi .non merci mai merci d avoir répondu
qui vend pour 10?Plein de personne en vendent sur RG ,
Sa coûte 10 - 15 euros , mais au moins vous serez tranquille pendant plusieurs mois ,
Parcque les cid partagées ya tellement de mondes qui en veulent qu'il ne dure pas .
A toi d'aller faire un tour dans les shops de cid , et voir la personne qui propose le moins chèresqui vend pour 10?